Aller au contenu

Que pensez-vous de mon site !


Nico85

Messages recommandés

Encore quelques bricoles !

Je sais je suis pointilleuse mais comme tu parles de création de sites pour ta société le tien doit être parfait.

En bas de la page d'accueil, tu as informations : et Suivez-nous :

Il manque un trait d'union et un espace avant les deux points.

Dans ton tableau il y en a un que tu as loupé où il faut aussi un espace avant les deux points

(Hors coût de la pièce):

Sous le tableau en faisant ton tableau tu as loupé quelques espaces aussi

Jusqu'à 15 Km 10€ (zone en violet sur la carte)

Plus de 15Km 20€ jusqu'à 35km

Dans le cadre Maintenance Optimisation par contre il y en a un de trop après pc (vs avez une panne sur votre pc)

Pour tes onglets tu ne peux pas les mettre en transparents et qu'ils deviennent blanc 'onclick' ou quand on passe dessus ?

Le cadre à l'accueil est plus large que le bord de l'onglet ce qui n'est pas le cas si l'on clique sur les autres onglets, ils sont bien alignés. Je te mets une image pour que tu comprennes de quoi je parle.

 

post-89-0-79131900-1418663777_thumb.jpg

 

Et un truc que je n'avais pas vu mais je ne suis pas la seule apparemment ; dans ton formulaire de contact tu as votre message qui n'a rien à faire au dessus de Objet.

Tu pourrais peut être rajouter en haut du formulaire une phrase du genre :

"N'hésitez pas à nous envoyer un message si vous désirez nous poser des questions, demander un rendez-vous, un devis, nous vous répondrons au plus vite. Merci."

Et je remplacerai envoyer le formulaire par envoyer le message, ceux ne sont pas des tech de l'info qui vont t'écrire mais des Clients donc formulaire cela ne va pas leur parler.

Pour les heures j'espacerai un peu et je mettrai les trois phrases en centré (déplacement, jours, heures)

09h-12h 13h-18h30 -->

DÉPLACEMENT POSSIBLE

Du lundi au vendredi

09 h - 12 h / 13 h - 18 h 30

 

Une autre suggestion : tu as mis sur la page accueil des logos pour tes 3 rubriques principales, pourquoi ne pas les reprendre sur la page pour égayer un peu  ? Genre ça :

 

 

post-89-0-27844000-1418665912_thumb.jpg

 

Comme tu n'as pas beaucoup de texte tu peux même le mettre à gauche de l'image cela occupera l'espace des blancs donc mettre l'image plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...