Aller au contenu

Avis sur mon Site Web


Yookow

Messages recommandés

Salut!

 

Bon, déjà, j'ai envie de dire : Mais dort!!! 4H du mat quoi!! :lol:

 

Sinon site clair, sobre, ca me parait pas mal.

 

Bon, pour les fautes d'orthographe, je serais toi je ferais relire tout le site, parce qu'il y en a un certain nombre!! ;)

 

Sinon deux trucs qui sont un peu plus sur le métier :

"Attention : Il et importent de savoir que parfois, il est nécessaire de réinitialiser l’ordinateur si le virus a fait des dégâts dans les dossiers système."

Mouai. Alors déjà, je reviens sur ce que j'ai déjà dit. Pour moi, une infection qui flingue carrément ton système, à dire qu'il est irréparable, c'est hyper rare. Les seuls virus que je connaisse qui sont souvent cause de formatage, c'est les infecteurs d'exe (Ramnit/Sality, etc, mais ils n'infectent pas les fichiers systèmes, mais tous les exe).

A part ca, j'ai jamais vu un système infecté au point de formater (ou alors vraiment avec plein plein d'infections, mais là encore je l'ai jamais vu au point de tout mettre à plat).

Bref, sortie de cette considération technique, je pense que d'un point de vue commercial en plus, ca rassure pas le client sur tes compétences. Ca fait genre "Oh le mec, il se laisse une petite porte de sortie en disant que peut être il faut formater". Tu vois?

 

Enfin voilà, je pense que cette phrase, je la mettrais pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis beaucoup du soir ^^ 

 

D'accord je comprends d'où tu veux en venir, c'est vrai que ça peut faire peur au premier abord, si se doit arriver j'en perlerais directement a la personne concerner. J'ai supprimer cette phrase.

 

Quant aux aux fautes, c'est vrai que je ne suis pas super en orthographe, j'ai pour temps essayer avec des correcteurs mais je vais essayer d'en corriger le plus possible, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être moyen ou mauvais en orthographe, c'est pas vraiment une catastrophe, même si c'est quand même mieux en terme de présentation d'en faire le moins possible.

Mais lorsqu'on veut faire sa pub, il faut au moins se faire relire par quelqu'un qui est bon, parce que quand même, la première des mauvaises pubs peut-être celle là!!

 

J'ai deux exemples :

Un concurrent s'est installé à proximité immédiate de moi, dans un tout petit village pourtant. Mes clients et proches m'en ont parlé. Je leur dit simplement "Allez le voir sans hésitez!!! Il pratique un tarif horaire de 15€/h alors que je suis à 35€. Je suis donc un gros voleur. Bon, par contre, pas sur qu'il soit encore là dans 2 ans!!! Et avant d'aller le voir, je vais vous donner l'adresse de son site, jetez un oeil, c'est assez instructif..."

Et oui, mon argument majeur c'est son site. Y'a pas un mot qui est écrit comme il faut (je l'ai fait voir à Mikaël qui pourra confirmer! mdr).

 

Et dernier exemple, un jour avec des amis, nous nous sommes arrêtés un peu au hasard pour manger dans le premier resto venu. On a regardé la carte à l'extérieur, rigolé un bon coup devant cette carte "SMS style", et hop demi tour. C'était peut-être très bon, mais ca fait vraiment pas sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris le temps de tout regarder, j'ai juste jeter un oeil.

Pour moi l'onglet news devrait se trouver après le dépannage c'est tout de même ta fonction première non ?

Et en ce qui concerne les onglets XBOX, Playstation, Nitendo, je ne mettrai pas les noms des versionscar si tu évolues avec les versions tu feras comment ? Tu rajouteras des onglets ?

Pour ma part, je trouve  le contenu des pages XBOX courts, je  procéderai ainsi :

un onglet noir XBOX et un sous menu blanc XBOX 360 avec : flash, install, reset sur la même page.

A moins que tu ne fasses que la 360.

J'y reviendrai pour l'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc qui me chatouille sur ton site, c'est sur la page d'accueil.

 

Pour commencer, tu tutoies ton visiteur/client :

 

Un problème sur ton PC ? N'attends plus !

 

Puis ensuite, tu le vouvoies :

 

"Contactez moi ! "

 

 

Bon sinon, effectivement un peu de relecture, car beaucoup de fautes d’orthographe et de conjugaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc qui me chatouille sur ton site, c'est sur la page d'accueil.

 

Pour commencer, tu tutoies ton visiteur/client :

 

Un problème sur ton PC ? N'attends plus !

 

Puis ensuite, tu le vouvoies :

 

"Contactez moi ! "

 

+1

 

Je ne trouve pas le tutoiement très approprié pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris le temps de tout regarder, j'ai juste jeter un oeil.

Pour moi l'onglet news devrait se trouver après le dépannage c'est tout de même ta fonction première non ?

Et en ce qui concerne les onglets XBOX, Playstation, Nitendo, je ne mettrai pas les noms des versionscar si tu évolues avec les versions tu feras comment ? Tu rajouteras des onglets ?

Pour ma part, je trouve  le contenu des pages XBOX courts, je  procéderai ainsi :

un onglet noir XBOX et un sous menu blanc XBOX 360 avec : flash, install, reset sur la même page.

A moins que tu ne fasses que la 360.

J'y reviendrai pour l'orthographe.

 

Oui c'est vrais que c'est ma fonction première. Pour le nom des consoles, je mais le nom des version car pour le moment je ne fais qu'une version d'entre elle. Les Xbox 360, les Playstation 3 ainsi que les Wii.

Le problème c'est que la plus par du temps je fais des Xbox 360 et que j'essaye d’expliquer au mieux qu'elle hack fais quoi, et pour qui. 

Mais c'est vrais que le joue ou la One ou la PS4 se hack, je vais pas faire 10 onglet c'est pas faux.

 

Un petit truc qui me chatouille sur ton site, c'est sur la page d'accueil.

 

Pour commencer, tu tutoies ton visiteur/client :

 

Un problème sur ton PC ? N'attends plus !

 

Puis ensuite, tu le vouvoies :

 

"Contactez moi ! "

 

 

Bon sinon, effectivement un peu de relecture, car beaucoup de fautes d’orthographe et de conjugaison.

 

Ah d'accord je vois le problème, j'ai rectifié cela. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestions pour la correction.

Accueil :

TechMod est là ! Je m'appelle Raphaël, auto-entrepreneur dans la maintenance informatique et passionné d'informatique depuis mon plus jeune âge. Se propose pour la réparation de votre ordinateur ou la modification de votre console de jeux. TechMod vous propose de réparer votre ordinateur ou de modifier votre console de jeux suivant vos besoins.

Dépannage informatique :

Formation informatique (on dit la formation en général)

Mise en route pc :

Lors de l’achat d’un ordinateur il est parfois nécessaire de faire quelques modifications. TechMod s’engage à installer tout le nécessaire pour partir sur une base saine. Ce forfait comprend donc :

  • L’installation de Windows.
  • La suppression des bloatwares (Logiciels installés par défaut sur un ordinateur de marque).
  • La création de sessions utilisateurs.
  • Le partitionnement du disque dur (Une partition système et une partition de données).
  • L’installation de logiciels nécessaires au bon fonctionnement de l’ordinateur.

Désinfection ...:

Votre ordinateur est devenu soudainement plus lent et vous avez des fenêtres contextuelles qui apparaissent voire même des pubs, même lorsque vous ne naviguez pas sur Internet ? Vous êtes peut-être victime d’un malware ou d’autres logiciels malveillants. TechMod peut remédier à ça, en se déplaçant directement chez vous. Nous trouvons les solutions les plus efficaces pour éradiquer les virus ou autres malwares qui contaminent votre ordinateur. Si vous n’avez toujours pas d’antivirus, vous pouvez faire appel à nous. De nouveaux virus apparaissant chaque jour, il vous faut une solution efficace pour vous protéger et pour cela, nous vous proposons des solutions gratuites ou payantes adaptées à vos besoins.

Télémaintenance :

Un technicien peut intervenir dans le pc et réaliser les actions à distance, visibles sur l’écran du client comme s’il était chez vous.

Un technicien peut intervenir sur votre pc et réaliser des actions à distance, visualisant votre écran comme s’il était chez vous.

Formation informatique ( et dans le menu déroulant aussi il faut enlever le s)

Vous êtes nouveau dans le domaine de l’informatique ? Vous souhaitez tout simplement initier un membre de votre famille à l’informatique ?(rajouter un espace ici) L’informatique, ce n’est vraiment pas compliqué, en quelques bases, il vous sera possible de faire des recherches sur internet, de visualiser vos photos, d’écouter de la musique ou de regarder un film.

  • Initiation à l’informatique : Apprendre à allumer et éteindre l’ordinateur, apprendre à utiliser le clavier et la souris, graver un CD ou DVD, envoyer un mail, utiliser une imprimante, scanner et webcam… scanner une image ou un document, activer la webcam... (tu mets des verbes comme utiliser, graver, envoyer, il faut continuer avec des verbes)
  • Formation Internet : Présentation des différents navigateurs, utilisation des moteurs de recherche, création d’une adresse email et apprendre à l’utiliser… créer une boîte mail, découvrir l'interface, consulter, écrire et gérer ses courriels...

XBOX 360

Sur Xbox 360, il existe de nos jours, trois types de hack  (si tu parles de piratage il vaut mieux mettre hacking) différents.

Ils ont leurs points positifs tout comme leurs points négatifs.

Dans les cadres vert :

Lecteur d’un Backup sur un DVD DL gravé

 

Lecteur d’un Backup sur  un disque dur interne

 

Lecteur d’un Backup sur un disque dur externe

 

 

 

La modification d’une Xbox 360 et souvent synonyme de offline de la manière où il est déconseillé de jouer en
ligne avec une Xbox 360 modifiée, je ne serais en aucun cas responsable d’un éventuel ban.

Pour plus d’informations, contactez moi !

Flash du lecteur :

Le flash du lecteur consiste à lancer un backup de jeux (gravé au préalable sur un DVD double couche). Le iXtreme LT+ 3.0 et le dernier firmware à ce jour, il permet la lecture de TOUS les backups Xbox 360.

Attention : Certaines Xbox 360 Slim, nécessitent un PCB de remplacement non fourni d’une valeur de 50€

Flash des Xbox 360 Slim (Fabriquées avant Août 2011) 40€

Flash des Xbox 360 Slim (Fabriquées après Août 2011) : 70€

Installation Xkey :
Un module USB est branché à l’arrière de la console, il permet d'y brancher un disque dur externe ou une clef USB, là où seront stockés vos backups.

 

Pose du Xkey sur Xbox 360 Slim (Fabriquée avant Août 2011) : 40€ ou 120€ avec puce fournie

Pose du Xkey sur Xbox 360 Slim (Fabriquée après Août 2011) : 65€ ou 150€ avec puce fournie.

 

XBOX 360 MODCHIP

C'est aussi à toi ce site ? car le texte intégral vient de là : http://modchip38.jimdo.com/xbox-360/

Xbox 360 Fat

Reset Glitch Hack (RGH) pour Xbox 360 Fat : 65€ ou 80€ puce fournis.

Xbox 360 Slim

Reset Glitch Hack (RGH) pour Xbox 360 Slim (Fabriquée avant Août 2011) : 65€ ou 80€ puce fournie.

Reset Glitch Hack (RGH) pour Xbox 360 Slim (Fabriquée après Août 2011) : 65€ ou 80€ puce fournie

 

Jailbreak iPod Touch :

Profitez au maximum (même chose sur la page iphone, et ipad pour les deux phrases profitez et tout)

 

Jailbreak tous iPod Touch jusque l’IOS 6.1.1 : 20€. (soit tu notes tout iPod soit tu notes tous les iPod)

 

Partenaires :

TechMod recommande Foxchip pour tout achat de puces et accessoires pour vos consoles de jeu vidéo.

 

Livre d'or

Vous avez aimé ma prestation, n’hésitez pas à me laisser un petit mot, sa fais cela fait  toujours plaisir et permettra de faire évoluer  mes prestations. Merci

(je ne mettrai pas m'améliorer car c'est donner une mauvaise image de soi dès le départ !)

 

Contact

Dans le formulaire objet mettre un s à information (demande d'informations) le Client peut te demander plus d'une information.

Tél  en abréviation s'écrit Tél. :   (point espace deux points)

 

Mention légales:

de fichiers audios, videos, homebrews (Fichiers audio et vidéo pas de s)

La modification de votre console a pour objectif une utilisation légale de celle-ci, comme par exemple la possibilité de jouer à  avec vos copies de jeux (backup). En aucun cas TechMod ne pourra être tenu responsable en cas d’utilisation illégale

L’échange la vente (manque une virgule après échange)

 

 

Voilà bon courage pour les corrections, il y a du boulot !

Moi je vais dormir.

Modifié par Patricia
Ai loupé des fautes dans le texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les autres avis concernant ton site Internet : beaucoup trop de fautes d'orthographe et d'approximations grammaticales. D'ailleurs, à ce sujet, ne cherche pas quelqu'un pour les corriger, replonge-toi plutôt dans les livres tels que le Bescherelle ou le Bled. Sincèrement, ça ne pourra que t'être bénéfique. D'autant que de telles fautes font tout sauf professionnel. Désolé si je suis un peu dur mais j'ai toujours été étonné du niveau déplorable de Français de gens pourtant nés en France, de langue maternelle Française et ayant pourtant étudiés en France avec des profs parlant Français... <_<

Je ne suis pas toujours moi-même irréprochable en Français et je conçois que certaines règles, ainsi que les nombreuses exceptions ne soient pas toujours faciles à appréhender mais arrivé à un certain point, c'est plus de la flemme qu'autre chose car, avec une simple relecture à tête reposée, les 3/4 des fautes seraient corrigées...

 

Bref, j'ai été sur ton site, je l'ai trouvé très agréable et sobre graphiquement mais dès que je me suis mis à lire ce qu'il y avait écrit, mes yeux se sont irrémédiablement mis à saigner et je n'ai plus eu qu'une seule envie : fuir à tout prix.

 

Sinon, je pense que tu peux également virer le livre d'or et créer une page dédiée aux témoignages de tes clients en les présentant sous cette forme par exemple : 

"Très bon technicien. Réactif et polyvalent. A recommander." - Thierry P, Amiens.

 

Je dis ça parce que je n'avais plus vu de livre d'or sur un site Web depuis les années 90, ce qui d'ailleurs ne me rajeunit pas. ^^ ça te permet également de présenter sobrement les témoignages de tes clients de manière professionnelle tout en préservant leur anonymat (et tu peux aussi corriger leurs fautes de Français parce que le livre d'or en est lui aussi rempli).

 

Dernier point qui m'embête mais pour lequel je me trompe peut-être, d'autres sauront certainement me contredire si j'ai tort : les services de hack de consoles que tu proposes. Bien que bon nombre de boutiques le proposent déjà, il me semblait pourtant que le fait de contourner des protections techniques était un délit punissable d'une forte amende et d'une peine de prison ???

 

PS : Et sinon, pourquoi avoir un site de lingerie féminine comme partenaire ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS : Et sinon, pourquoi avoir un site de lingerie féminine comme partenaire ? :huh:

 

Même tard je me suis fait la même réflexion ! (famille ?)

Bon en fait Modjo tu n'es pas trop dur en ce qui concerne l'orthographe car si l'on ne prête pas attention à cela pour la création de son site, le problème se révèlera identique lors d'un devis, d'un document écrit pour l'assurance du client par exemple... Bref et Yoohow est loin d'être le seul, il y a énormément de fautes partout y compris sur le forum et dès les présentations.

Si cela continue on va ouvrir un module correction_ortho dans le forum parce qu'il est loin d'être le seul à devoir réviser ses classiques.

On fait TOUS des fautes, sur le forum passe encore mais sur ce qui est la vitrine de son propre boulot c'est plus qu'ennuyeux ! Cela donne une mauvaise image.

 

Merci franchement c'est super sympa, et oui le site que tu as trouvé était mon ancien site, que je devrais penser à fermer d'ailleurs ^^

 

Je m'en occupe demain, merci beaucoup en tous cas et bonne nuit :)

De rien, mais reprend l'habitude de faire attention à ton orthographe à n'importe quel moment quand tu écris et tu vas déjà t'améliorer, de te relire systématiquement car tu vois rien que dans cette phrase ça fait peur.

Ton ancien site à du être relu lui car si je l'ai trouvé, c'est malheureux à dire, c'est parce qu'il y avait peu ou pas de faute donc du coup je me suis dit pourvu qu'il n'ait pas repris du texte ailleurs sans s'y référer.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien compris que les fautes étaient importante et je le c’est très bien. Après parler d’un Bescherelle ou le Bled c’est un peu abuser. Moi qui fais des fautes j’arrive souvent à en voir sur internet ou sur Facebook. Beaucoup de personne écrive quand même bien pire quoi moi, et faut savoir que je me suis vraiment relu. Contrairement à ce que tu pourrais penser. Malheureusement c’est vrais que je suis nul en orthographe et je l’avoue, mais ça ne fais pas de moi un illettré, ou un mauvaise technicien même si c’est vrais que ça fais un « joli site » pas sérieux à cause des fautes. Je savais très bien que j’allais prendre chère pour les fautes, mais je comprend entièrement se que tu veux dire, mon but étant de faire le site le plus sérieux possible, qui donne vraiment envie.

 

Quant au forum j’avoue je ne me relis pas quand je poste :(

 

Apparemment la langue française et dure, pourquoi ça ? C’est bizarre que dans les autres pays, les gens sont bons en orthographe.

 

Le système du livre d’or comme tu dis peut être bien tu as raison, je vais essayer de trouver un moyen de faire comme tu m’as dit, j’avais pensé à rajouter un système de note par étoiles ?

 

Quant au hack tous et expliquer dans les mentions légal, c’est un peu du contournement de loi c’est vrais mais sa reste entièrement dans la légalité des choses. Le premier but du hack c’est de développer sa propre application ou de conserver une sauvegarde d’un jeu, bien que ça soit souvent détourné.

 

Quant au partenaire je devrais peut-être pas le mettre en page d’accueil c’est vrais que ça peut paraitre bizarre ^^ Mais c’est une femme qui habite près de chez moi et qui s’est mis auto entrepreneur il y a maintenant 1 ans, elle vend de la lingerie et des vêtements en tous genre, et ça cartonne vraiment sont affère, elle fait des réunions, et tous fonctionne a merveille pour elle. C’est elle qui ma expliquer les principales basse de l’autoentrepreneur et comment l’être. Elle me fait d’ailleurs beaucoup de pub, avec des cartes de visite qu’elle donne à ces clients ce qui me ramène souvent du monde.

 

Merci Patricia j'ai corriger toutes les fautes que tu ma dites, c'est super sympas, je pense que sa fais déjà plus propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fautes tu n'es pas le seul crois moi ! Mobyo veut juste te faire comprendre que cela fait partie intégrante du métier que de présenter des textes nets et non cela n'enlève rien à ta valeur de technicien mais il faudra tout de même penser à améliorer ce problème pour ne pas être pénaliser par la suite pour ce genre de choses.

 

Pour revenir à tes partenaires :

Peut être pourrais tu  rajouter alors juste pour cette dame une phrase qui la valorisera et lui apportera peut être plus de clientes :

 

Un grand merci à, Madame XXXX, créatrice de l'Entreprise Céline Lingerie qui, grâce à sa qualité d'écoute, de conseils et de coaching, m'a accompagné pour franchir toutes les étapes dans la concrétisation de mon projet professionnel pour aboutir à la création de TechMod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Patricia, c’est ce que je vais faire, merci.

 

En fait le truc qui me pose le plus de problèmes sur le site c’est bien le livre d’or, comme la dit Mobyo c’est vieux et sa existe plus depuis je ne sais pas combien de temps, surtout de cette façon la sous forme de commentaires.

 

J’aime bien comme tu m’as dit Mobyo, mais j’aimerais garder cette possibilité au client de s’exprimer comme il le souhaite.

Le faite de marquer moi-même l’avis, peut faire penser que je m’invente des clients ou autre.

 

J’arrive pas à trouver une façon simple et moderne de poser des avis sur ma prestation, Je dispose d’ailleurs sur Facebook d’un page dédier à mon entreprise qui dispose d’une catégorie « Avis » et là c’est propre avec des étoiles de classification, c’est bien fais, le problème étant que tout le monde n’a pas Facebook ^^

 

PS : Voici se que j'ai trouver comme plugin, vous en pensez quoi : http://www.techmod.fr/vos-avis/

 

Moi je trouve ça sympas ? Je vais essayer de le traduire

Modifié par Yookow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te méprends pas Yookow, je ne cherche pas à te rabaisser avec mon obsession de l'orthographe et de la grammaire, je me faisais juste l'avocat du diable car je reste convaincu (pour avoir peu tâté les métiers de la comm) qu'un site web qui ne fait pas professionnel peut autant desservir la personne qu'il peut lui servir à se développer et à se faire connaître si ce dernier est bien fait. Tu sais, je ne suis pas le seul (malheureusement et bien heureusement à la fois) à fuir systématiquement les sites Web bourrés de fautes, juste parce qu'on m'a appris à me méfier d'eux car souvent à l'origine d'arnaques et autres.
Bref, mes remarques n'avaient qu'un unique but : te donner un avis critique et étayé sur ce que tu nous demandes justement de juger et de donner notre avis. ;)
 
Après, pour le livre d'or, je suis certain que tu vas trouver une manière plus moderne de présenter les avis de tes clients et qui, surtout, te conviendra.
 
Pour le reste, ton site est déjà une très bonne base. Bravo. B)
 
Et pour l'histoire du hack des consoles, pas de problème, j'avoue ne pas avoir recherché d'infos là dessus, il me semblait juste en avoir entendu vaguement parler un jour. Tu es donc seul juge dans ce cas précis, je me posais juste la question.
 

Après parler d’un Bescherelle ou le Bled c’est un peu abuser.

Détrompes-toi, il n'est jamais trop tard pour apprendre ou réapprendre. J'ai moi-même dû me replonger à 30 ans dans les études et, je t'assure que personne n'est bête, ce qui te paraît dur au début paraît ensuite plus facile au fur et à mesure que tu le travailles. Ne te dévalorise pas en disant que la langue Française est dure à apprendre, dis-toi plutôt qu'elle est complexe et subtile. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je comprends bien ce que tu veux me dire, j’en ai conscience, si j’ai demandé vos avis c’est vraiment pour que mon site sois parfais

 

J'ai changé le livre d'or par ce système-là : http://www.techmod.fr/temoignages-clients/

 

Quand penses-tu ? Je trouve personnellement que sa fais déjà plus propre, non ? Et plus moderne. Faut juste que je traduise le module.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je comprends bien ce que tu veux me dire, j’en ai conscience, si j’ai demandé vos avis c’est vraiment pour que mon site sois parfais

 

J'ai changé le livre d'or par ce système-là : http://www.techmod.fr/vos-avis/

 

Quand penses-tu ? Je trouve personnellement que sa fais déjà plus propre, non ? Et plus moderne. Faut juste que je traduise le module.

Franchement, de mon point de vue, c'est parfait. Tes clients peuvent toujours continuer à déposer eux-mêmes des témoignages tout en assurant une présentation quasi identique à celle que je te recommandais : plus moderne et accrocheuse. Pour chipoter encore (et oui encore, quel chieur ce Mobyo ! ^^), je te conseillerai de renommer cette page en "Témoignages clients" plutôt que "Vos avis". Mais là encore, c'est toi qui décide. ;) Sinon est-il possible d'afficher aussi la date de dépôt du commentaire avec le plugin "Vos avis" que tu as trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fautes tu n'es pas le seul crois moi ! Mobyo veut juste te faire comprendre que cela fait partie intégrante du métier que de présenter des textes nets et non cela n'enlève rien à ta valeur de technicien mais il faudra tout de même penser à améliorer ce problème pour ne pas être pénaliser par la suite pour ce genre de choses.

 

Pour revenir à tes partenaires :

Peut être pourrais tu  rajouter alors juste pour cette dame une phrase qui la valorisera et lui apportera peut être plus de clientes :

 

Un grand merci à, Madame XXXX, créatrice de l'Entreprise Céline Lingerie qui, grâce à sa qualité d'écoute, de conseils et de coaching, m'a accompagné pour franchir toutes les étapes dans la concrétisation de mon projet professionnel pour aboutir à la création de TechMod.

Très belle formulation Patricia, ça remet un peu de contexte au partenariat qui, sans cela, fait... Heu... Bizarre. ^^ Et puis ça met aussi bien en valeur la personne. Bravo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Désolé de ne pas être venu depuis un petite moment, je vais mettre se que vous avez dit. Merci pour tous vos conseils c'est super sympas.

Pas de souci, j'espère que ça a pû t'aider. ;)

 

Merci tu es adorable !

De rien, c'est vraiment bien trouvé comme formulation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J’ai aussi fait un peu de hack console, mais juste pour les amis. (j'ai une jtag jasper a vendre) Je pense qu'il faut que tu fasses en plus un site dédié uniquement au dépannage et assistance informatique. Madame Michu n'aime pas les hackers. Pour les fautes, tu as le logiciel Antidote qui peut t'aider.  Moi aussi je fais des fautes. L’avantage c'est que du coup je vois pas les fautes des autres, les fautes ne me dérangent pas. Et je lis très bien. Comme quoi ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...