Aller au contenu

jojo parmi vous


lusomeet

Messages recommandés

Bonjour

 

Régions parisienne dans le 77

 

Actuellement en formation en Technicien d'assistance en informatique pour 9 mois à l'AFPA, après avoir bosser plus de 10 ans en comptabilité je change de vois.

 

Dur dur de reprendre les cours mais bon.

 

Apres la formation bha je pense ouvrir un service à domicile. depannage, formation simple sur Windows, messagerie, création de web et Office

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement en formation en Technicien d'assistance en informatique pour 9 mois à l'AFPA, après avoir bosser plus de 10 ans en comptabilité je change de vois.

 

Dur dur de reprendre les cours mais bon.

 

Apres la formation bha je pense ouvrir un service à domicile. depannage, formation simple sur Windows, messagerie, création de web et Office

Bienvenue parmis nous!!

 

J'ai aussi fait un ptit séjour d'un an à l'Afpa (Technicien Supérieur en Réseaux Informatique et Télécommunications d'Entreprise). C'était bien, je trouve que ce sont de bonnes formations, qui donnent un niveau technique et surtout un apprentissage de l'autonomie et de la débrouillardise assez énorme...

 

Je vois que tu proposeras des services assez "concurrencés" voir totalement saturés dans certaines régions (dépannage, formation, etc).

Pourquoi ne pas plutôt te rapprocher d'un éditeur de produit comptables que tu maitrises (Sage, Ciel, etc) et proposer de l'intégration, et de la formation sur ces produits? Ca te permet de viser une clientèle de pros, qui rapporte quand même plus, et de jouer la carte d'une forte expérience en compta...

A mon avis, c'est un marché à envisager! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...