Aller au contenu

SUM UP paiement en Carte bleue ( Smartphone )


lusomeet

Messages recommandés

Je trouve pas mon contrat TPE :/

 

Mais en calculant sur le total de mes remises CB du mois, j'obtiens un pourcentage moyen de 0.59% de commission pour des paiements qui varient entre 30 et 800€.

 

Après il y a bien sur la location du TPE... Au final c'est peut être une bonne solution cette appli, mais je sais pas si les gens font confiance à ce type de paiement (et j'avoue que je suis pas sur d'y faire confiance moi même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu à Payplug  :) je me suis inscrit , c'est moins cher que Paypal, et c'est Français . il prenne 2.5% HT + 0,25 centimes jusqu'a 2 500 € (Paypal = 3,25% TTC + 0.25 €)

 

Avec Payplug , tu as une application sur ton smartphone et tu peux demander le paiement à ton client par SMS , il reçoit en direct un SMS avec un lien ou il rentre simplment c'est numéro de cb pour valider le Paiement. ( tu peux également demander le paiement par mail ou par bouton sur ton site internet )

 

C'est je pense une bonne alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu à Payplug   :) je me suis inscrit , c'est moins cher que Paypal, et c'est Français . il prenne 2.5% HT + 0,25 centimes jusqu'a 2 500 € (Paypal = 3,25% TTC + 0.25 €)

 

Avec Payplug , tu as une application sur ton smartphone et tu peux demander le paiement à ton client par SMS , il reçoit en direct un SMS avec un lien ou il rentre simplment c'est numéro de cb pour valider le Paiement. ( tu peux également demander le paiement par mail ou par bouton sur ton site internet )

 

C'est je pense une bonne alternative.

 

+1 je l'utilise aussi , ça fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont intéressants, PayPlug car il n'a pas d'abo et permet d'être utilisé sur son site ou de demander des paiements par SMS et email, et SumUp car le taux n'est pas très élevé et dispose d'un TPE. De plus SumUp supporte l'American Express, ce qui n'est pas le cas de PayPlug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je me suis inscrit chez Sum Up en fin d'année 2014. Ma situation est peut être un peu différente, vu que je suis en Suisse ?

 

Le taux de commission est de 1.50% et le terminal de paiement est facturé 99 CHF (100 euros).

 

Outre le fait qu'en Suisse le taux de commission de Sum Up est l'un des plus bas de marché, c'est le prix du terminal de paiement qui est très attractif et le fait qu'il soit mobile et qu'il prenne très peu de place.

 

J'avais travaillé par le passé avec un autre prestataire connu, le terminal était en location vente à 118 CHF durant 48 mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonsoir. moi je suis francaise et g commande le sum up y a 6 jours. je l ai recu hier.je l ai paye 39e plus 7 e de frais d envoi. mon tel est cense etre compatible et g essaye de le faire marcher avec mon tel ; pas moyen ( c un archos 55 platinium) g essaye avec le tel d un ami un iPhone 5s et la ca a marche de suite et ca a pris une cb visa en 30 secondes c t fait. donc il marche tres bien mais pas avec mon tel.le service client m a dit c vrai on a des problèmes avec archos. alors je l ai paye que 39 e mais si faut que j achete un iPhone en plus la c abuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus g eu le dernier modele sum up (pas pin + mais air) il prends les paiements sans contacts aussi mais si quequ un a un archos et qu il se sert de sum up pourrait il m aider. car mon Bluetooth est allume / la localisation aussi et y a du reseau et g un abonnement internet tout mais il ne detecte pas le sum up . comme si il existe pas. alors si quelqu un a un conseil ou une manip a m apprendre pour que ca amrche ce serait cool.merci d avance. dali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Il y a un article qui vient d'être publié sur arnaqueoufiable.com sur sumup et il donne vraiment pas mal d'infos sur le terminal, comment ça marche, pour qui, tarif ...

 

je le trouve très complet et assez intéressant, https://arnaqueoufiable.com/economie/sumup-arnaque-ou-fiable/ à lire pour se faire une meilleure idée sur ce terminal de paiement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je vais également tester le terminal SumUp.

Je pense que dans mon cas ça risque d'être une bonne solution au final car actuellement j'utilise Payplug pour faire payer mes clients par CB sauf que mes clients disent que c'est trop compliqué pour eux ^^, ils préfèrent mettre leur CB dans un terminal et comme j'en ai pas les clients préfèrent plutôt payer par chèque ce qui m'arrange pas.

Ils sont encore dans les mauvaises habitues que payer par internet (via payplug) c'est forcément se faire pirater son compte en banque, c'est dommage de penser comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour tout le monde,

 

Nous avons lancer, avec une équipe d'auto entrepreneur, un blog permettant de donner des conseils et des tests sur les moyens d'encaissement par cartes bleues. On y parle notamment du terminal SumUp mais également d'autre solution comme le TPE Smile and Pay. Voici l'adresse https://terminaldepaiement.info/. Nous serons également ravis de recueillir vos avis et vos expériences pour pouvoir aider d'autres personnes qui recherchent un bon terminal.

 

Un grand merci et à plus tard sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...