Aller au contenu

avis sur mon site


Messages recommandés

Pas mal Geoffrey au niveau des texte de présentation de la société.

Après c'est une histoire de goût et chacun voit les choses différemment

Je trouve qu'il y a trop de bleus différents et je pense qu'un fond de page plutôt dans les tons gris comme en haut à gauche reposerait la vue.

Perso je récupèrerai la couleur de ta bannière pour faire la page dépannage car je trouve ce rouge un peu inadapté aux couleurs de ton site, du coup je te mets un exemple tu jugeras toi même et je t'ai joins la fiche couleur prise à la pipette sur ta bannière

 

post-89-0-87739000-1421017557_thumb.jpg

Tarifs

Si vous trouvez moins chèr ailleurs nous vous rembourserons la différence ainsi que 10 % sur le tarif de base (enlève l'accent sur cher)

En savoir plus

 

Là aussi je ne mettrai pas cette phrase à cet endroit, je la placerai sous le détail des tarifs, par contre sur la page d'accueil je noterai un texte dans ce genre :

Les tarifs de MG-OrdiServices sont très compétitifs et sans surprise puisque détaillés :

En savoir plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Lorsqu'on est artisan de la maintenance info, c'est peine perdu de vouloir jouer la carte du tarif compétitif avec la concurrence des grandes enseignes. Il faut instaurer une relation de confiance avec les clients et faire marcher le bouche-à-oreille. C'est long et semé d’embûches mais si tu veux gagner ta croûte c'est la seul solution d’après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

La première impression sur ta page d'accueil est bonne, les couleurs sont bien choisie, j'ai pris comme toi le bleu comme thème de mon site.

 

Une chose facile à améliorer :

  plutôt que d'écrire En savoir plus c'est mieux de faire ce lien sur le titre Dépannage cela est plus ergonomique et te fait gagner une ligne.

 

  Le titre "Remise en Forme" me plaît pas trop, j'aurais mis "Réparation".

 

  Voilà j'ai pas regardé les autres pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le titre : Réseau, Maintenance, Installation (majuscule en début de mot)

Sur site pour Particuliers et Professionnels  je mettrai les deux au pluriel et avec un P majuscule question de politesse comme on en met un à Client

Sur ta page d'accueil aligne les 3 traits (assistance...) comme tu l'as fait pour le premier groupe (remise en forme...) et ton logo sur mon écran est superposé avec l'image dépannage.... juste avant la vidéo.

Sur l'onglet accès à distance, enlève l'espace qui traine en début de phrase sur  : Qu'est ce que ... , Vous devez... Comment cela fonctionne.

Au même endroit, je ferai un interligne avant ce groupe et je le mettrai un peu en retrait et en gras

 Nous pouvons :

- Installer/ réparer des logiciels

- Faire des mises à jour

- ....

Je trouve la page dépannage un peu vide  ; Puisque tu t'adresses dans ton titre aux particuliers mais aussi aux professionnels, elle mériterait d'être développée en parlant des pannes les plus courantes, du diagnostic qui sera établi, de la prise de rendez vous rapide, de l'intervention sur site ou à distance, des conseils prodigués, les prise en charge de différents produits, et puisque cela fait un moment que tu bosses peut être d'audit d'installation, de contrat d'assistance adapté aux besoins de l'entreprise (ou aux écoles qui souvent cherchent un prestataire disponible rapidement), des prestations comprises dans ce contrat comme assistance téléphonique et télémaintenance, conseil d'évolution de parc, aide à l'installation.... D'ailleurs ton titre contient Réseau et tu ne parles de réseau nul part dans tes dépannages ou installations

Bon ce n'est pas moi l'AE mais je trouve cela léger en termes de description ; tu fais comme tu le sens.

J'ajouterai que je suis d'accord avec Aysos, remise en forme n'est pas un terme approprié à l'informatique, tellement peu approprié que tu ne sais pas toi même que décrire en dessous. Je partirai plus sur : Optimisation (Avec comme piste de description  : Système, Logicielle, matérielle, Nettoyage, installation désinstallation, montage, démontage, sécurité, stabilité, ....)

Si je vois autre chose je te le dirai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...