Aller au contenu

Bonjour, bonjour :)


02mandrake

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Après beaucoup d'hésitations, j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure de l'auto entreprise :)

Je suis en grande majorité autodidacte, meêm si j'ai une formation professionnelle d'un an en administration réseau.
J'ai aussi quelques années dans le services informatique d'un hopital et dans un collège.

 

Etant pour l'instant au chômage, pourquoi pas essayer :)

Ca me permet de garder mes acquis et de m'en créer d'autres.

 

Bref voilà :)

 

J'ai trouvé ce forum génial il y'a déjà quelques mois, et j'y passes beaucoup de temps en lecture. Il est temps maintenant d'y participer aussi avec mon expérience qui est petite par rapport à vous tous ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la bienvenue :)

 

Pour l"avatar, non rien à voir avec Linux lol. Quand j'étais gamine je lisais beaucoup la BD Mandrake le magicien, le pseudo vient de cette là.

Pour Linux, je suis pas une grande fan, enfin plus précisément je ne maitrise pas ou très peu.

 

Mauvais reflexes crosoft :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais reflexes crosoft :)

Salut!! Et bienvenue parmis nous!

 

Je râle (oui c'est vrai, souvent je râle mais gentillement, et souvent je suis pas d'accord, n'est ce pas Halee :) )

Donc je cite ton message de justification par rapport à l'univers Microsoft.

Et je ne suis pas d'accord!! lol

C'est pas un mauvais réflexe déjà, c'est un réflexe historique et imposé que d'évoluer sur des OS Windows, donc bien naturel.

Et ensuite, y'a pas à ce justifier de ses préférences/compétences.

Je trouve un peu gavant les "extrémistes" du libre et de l'open source, qui hurlent à chaque fois qu'on parle de Microsoft.

 

Donc bienvenue à toi, et puisse tu trouver ce que tu es venu chercher!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et bonne réussite à toi aussi Vincent.
Début officiel le 1er février. Je suis dans les papiers et en attente du numéro de siret et code APE.

 

C'est excitant autant qu'angoissant lol

 

Pyrithe --> Pas de soucis :)
Libre expression lol
C'est vrai que je n'ai évoluée quasiment que sous OS windows donc j'ai ces refléxes là.
Même si je suis ouverte à d'autres OS, j'ai cette logique là et pas tjrs évident quand je me retrouve dans le monde Linux. J'ai l'impression de devoir tout réapprendre à zéro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...