Halee Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 J'ai pas pu m'empêcher de prendre ça en photo ... Psyktribe and Mikael 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyktribe Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 miam miam! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jppman Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Celui là était pas mal non plus : - moi : vous fumez un peu non ? - client : oui mais ça va aller maintenant mon fils est parti ça fait un fumeur de moins à la maison (la pièce ou le pc est et où ils vivent fait 10m2 à tout casser et quasi sans fenetres) - moi : faudra faire attention à l'avenir, la prochaine fois vous risquez de griller quelque chose (le pc surchauffait un poil...) - client : oui mais vous savez depuis que j'ai un cancer du poumon j'ai pas mal baissé la clope... le gars qui me dit ça a 50 ans à tout casser... Halee 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Ohhh pinaiiiise J'ai eu une fois des ventilos collés par la poussière et la clope mais c'était dans un barebone... mais là chapeau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 J'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
argon1515 Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 A garder dans les annales, c'est pas tout les jours que l'on voit ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico76 Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 J'ai pas pu m'empêcher de prendre ça en photo ... Elevage intensif de moutons !! En plus des problèmes de performances, et autres , il n'y a pas un risque d'incendie si ça chauffe de trop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu25360 Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 Ça fait effectivement déjà beaucoup pour un pc avec un petit form factor (acer ?)... Il y a vite de la poussière dans les ordinateurs de nos clients... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xawey Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 mdrrrr j'ai eu un cas similaire aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 Les mecs quand vous bossez, il faudrait mettre un masque, ce serait plus sûre pour votre santé car là c'est top quand même ! Bel élevage comme dit Nico et j'ajouterai stylé dans sa forme, une belle courbe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
findus Posted January 20, 2015 Report Share Posted January 20, 2015 Au début il fallait passer un coup de balai Puis on a inventé l"aspirateur, qu'il fallait passer aussi Puis le robot aspirateur qui se passait tout seul et là vous avez des protos d"aspirateurs qui font venir la poussière à eux, Après Dyson et ses sans sac, voici la techno qui te coute 100 sacs ... Reliés au web, ils pourraient alerter les pompiers avant le début d'incendie ... C'est beau le progrès ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts