Aller au contenu

carte tarifaires


Messages recommandés

J'ai une vision assez nette des propositions tarifaires, comme on en a déjà débattu sur le forum.

Et pour être honnête, je suis à l'opposé de ce que tu proposes.

En effet, quand on se lance, on a envie d'une grille tarifaire très carrée, et on pense que ca fait sérieux.
Moi je pense que ça fait fuir le client.

Tu proposes ici 24 tarifs!!! C'est impossible pour le client de se situer dedans.

 

Moi je pratique un tarif horaire pour les particuliers (ou artisans qui ont sensiblement les mêmes besoins qu'un particulier), un tarif horaire pour les pros (les besoins ne sont pas les mêmes et les compétences totalement différentes, ce qui justifie le prix), ainsi qu'un forfait pro demi journée, ou journée complète sur site.

Sinon, une seule tarification à l'acte, il s'agit de désinfection virale (avec mises à jours des produits sensibles offerte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça fait beaucoup de tarifs différent, je me suis poser la même question et en suis arrivé à me dire qu'un tarif horaire est plus simple à gérer et à comprendre.

Pyrithe, peut-on avoir le lien de ton site? (si tu en as un bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pyrithe, peut-on avoir le lien de ton site? (si tu en as un bien sur)

Non. :)

Pour la simple raison que j'avais un site, mais que suite à divers problème, il n'est plus en ligne.

Ca fait 2 ans, et j'ai jamais repris le temps de bosser dessus...

Quand je l'aurais recréé, je vous filerait le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses me choquent également :

 

Déjà le non respect de la loi :

 

TTC* --> alors que tu es auto-entrepreneur donc tu ne facture qu'en hors taxes, avec à chaque tarif la petite astérisque que tu as mis sur du TTC, il faudrait changer en hors taxes si tu veut rester dans la légalité.

 

"Nos techniciens" me choque aussi sur la page d'accueil, si tu embauche du monde en auto-entreprise, explique moi comment tu te payes ?

 

Ensuite tes tarifs d'intervention chez le client me paraissent souvent trop peu chers : se déplacer pour 18 € je ne le fait pas ou peut-être a tu un bon vélo car quand tu as payé ton assurance voiture professionnelle, ta voiture, son entretien normal + pneus + entretien divers + ton carburant, que te reste-t-il ?

 

Mise en place d'une sauvegarde automatique 18,00 €

 

Pour les tarifs en atelier, fait aussi attention, tu n'as pas le droit de recevoir de public si ton atelier n'est pas aux normes d'accessibilité.

 

Et comme les autres, trop de tarifs différents je m'y perd, tes prospects ou clients surement aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

II faut mettre HT* (avec le renvoi à la mention)

 

Mon site est http://informatique-rousselot.fr mais il n'est pas beau du tout, il faut que je le refasse avec une partie e-commerce pour vendre des cartes cadeaux de prestations prépayées à offrir, des sessions de dépannage à distance sous Teamviewer 7, du site web ainsi que des contrats de maintenance pour les entreprises je pense.

 

Il faut également que j'y ajoute une table de prix pour avoir les tarifs rapidement, je vais revoir prochainement ma grille de tarif, légèrement à la hausse pour les entreprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...