Le_Coyote Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 J'ai d'abord connu le site de Mikaël (www.tech2tech.fr) par hasard et j'ai bien aimé le ton et l'esprit général qui s'en dégage. D'où inscription sur le forum ce soir pour continuer et partager infos, astuces et bidouilles en informatique. Je ferai court pour la présent'... D'abord musicien (guitariste) pendant 15 ans, j'ai toujours traîné avec les techs sons. Un goût prononcé pour l'enregistrement et la sonorisation de groupes. Utilisateur Mac depuis toujours, cet outil m'a permis d'enregistrer à la maison et sur scène. J'ai posé mes instruments il y a environ 3 ans pour une reconversion en tech informatique (et plus particulièrement de déploiement). Le PC et ses mystères m'était totalement étranger. J'ai dû apprendre vite :-) Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
schweppes Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Tout d'abord Bonjour à toi Bienvenue sur le forum et quelle belle reconversion! Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Génial ! Un Geektariste ! Bienvenue ! heyyy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patatatrax Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Bonjour et bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chufere Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Bienvenue par ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Coyote Posted October 19, 2012 Author Report Share Posted October 19, 2012 Merci pour votre accueil chaleureux et plus particulièrement (et sans chauvinisme aucun) Patatatrax. Mikael 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 ahah, bien vu ! Et Bienvenue à toi alors Tu déploie avec quoi ? WDS ? Autre chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 WELCOME a la cité du savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Coyote Posted October 20, 2012 Author Report Share Posted October 20, 2012 Et Bienvenue à toi alors Tu déploie avec quoi ? WDS ? Autre chose ? Ben, je déploie avec mes petits doigts et un peu de cerveau . Plus sérieux, rien d'automatisé, pas de script. Je masterise, récup' les données, paramètre entièrement le nouveau poste. A l'ancienne, quoi. Mais je suis en intérim, je bosse malheureusement pas tout le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome210 Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 Bonjour Newbie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts