Jump to content
Sign in to follow this  
MB3

Article: Auto-entrepreneur: Assistance et dépannage à distance de client avec facturation

Recommended Posts

Bonjour,

 

Il serait bien et judicieux de connaitre dans le cadre d'auto-entrepreneur, comment effectuer de l'assistance et du dépannage à distance de client avec facturation ?

 

Comment faire afin de facturer le client dans le cadre d'une assistance / dépannage à distance avec un logiciel ?

Faut-il privilégier un logiciel gratuit ou payant ? Lequel ?

comment paramétrer le logiciel afin d'inclure la facturation et le nom de l'auto-entrepreneur ?

 

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

je me suis posé la question justement. Je n'ai pas trouvé de réponse pour l'instant, pour facturer honnêtement et de façon claire une intervention à distance, avec Teamviewer ou autre logiciel assimilé.

Je ne me pose plus trop cette question puisque j'ai l'agrément S.A.P. qui précise que les interventions se font au domicile du client.

 

Par contre, je suis intéressé pour savoir si d'autres pratiquent, et sous quelle forme ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'utilise Teamviewer et je fais confiance à mes clients (que j'ai depuis 6 ans) pour les dépanner à distance et ensuite envoyer la facture par mail, soit ils me payent par chèque soit par payplug (carte bleu)

Edited by Julian

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...