Aller au contenu

PC Portable Ecran Blanc


DSC-Info

Messages recommandés

Salut,

 

Alors voila j'ai récup un pc portable au début il n'y avais aucun affichage ni même rétro éclairage sur l'ecran,

mais en branchant en exterieur (hdmi et VGA) ça fonctionner bien,

 

je démonte la dalle je vois que derriere la fiche est mal brancher coté dalle,

je rebranche bien, je remet la dalle, j'allume le pc

 

et la l'écran s'éclaire mais reste tout blanc,

 

je test sur écran exterieur, plus rien plus de signal....

 

 

Parcontre : j'ai le voyant de la batterie qui s'allume, celui du disque dur qui clignote

mais le wifi ne s'allume plus, le bouton du  pad s'allume (pour le verouiller)

j'entend le ventilo tourner

 

si j'appuie sur ON/OFF des le démarrage il ce coupe direct, si j'attend il met du temps comme si windows était lancer.

 

 

Des idées ? la Nappe HS ?

Pourquoi j'ai perdu l'affichage exterieur alors  :/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien nouveauté,

 

j'ai finis par avoir l'écran sur l'hdmi en meme temps que le pc mais celui du pc reste tout blanc, j'ai déjà verifier les nappes des idées ? dalle ou inverter ?

 

 

Pour résumer ;

-Sur ecran ext. pas de problème, L'écran du pc est allumé en même temps mais juste tout blanc et scintille par moment plus ou moins fort (mais sans affichage que du blanc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui j'ai effectuer les dernier test que je pouvais encore faire

bouger centimetre par centimetre la connectique pour voir si il y avait du changement et rien du tout,

nettoyant contact sur la connectique et rien du tout

 

Et j'ai vu sur le capot du pc (pourtant en acier) des traces de coup au niveau du circuit imprimé de la dalle, donc elle à du ramasser... lol

 

et je suis surprix par le prix pour une dalle de 13,3" lcdled dans les 70 fdp in en france et un peu moins de 60 en angleterre fdp in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...