Jump to content
Philippe

De coutume...

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, je m'appels Philippe et je suis Artisan indépendant dans l'automobile. j'ai 42ans et suis de Nantes.

Je m'inscris pour pouvoir donner mon avis sur un sujet et je regarderai les autres plus tard...

@++ ;-))

Bienvenue parmi nous!

J'ai bien vu ton intervention, à laquelle j'ai réagi.

Merci pour le retour sur ce service.

Par contre, je pense qu'en temps que garagiste, tu risques de ne pas être très intéressé par le reste du contenu de notre forum! :)

Merci à vous  ;) et Pyrithe, j'avoue que je ne savais pas que s'était un site plutôt branché informatique à priori et donc oui ! Pas sûr que j'y trouve mon compte mais ce n'est pas grave  :D @ plus !

Merci à vous  ;) et Pyrithe, j'avoue que je ne savais pas que s'était un site plutôt branché informatique à priori et donc oui ! Pas sûr que j'y trouve mon compte mais ce n'est pas grave  :D @ plus !

C'est même pas plutôt branché, c'est carrément axé informatique pro!! lol

Mais merci d'avoir apporté ta contribution à un sujet, par ton expérience. Bonne continuation à toi!

Quelques points communs : la plupart de nos clients ne comprennent rien à ce qu'on fait, la plupart des clients ne savent pas à quel point certaines de leur demande sont complexes ou au contraire très simples, et par conséquent le plus important, je pense que la plupart de nos clients respectifs se basent plus sur la confiance que sur les tarifs. Ce qui a un désavantage : à mon avis il y a plus de méfiance vis à vis de nos métiers que dans d'autres domaines. Mais il suffit de la désamorcer.

Bienvenue sinon !

Par contre, je pense qu'en temps que garagiste, tu risques de ne pas être très intéressé par le reste du contenu de notre forum! :)

Je suis garagiste et le forum me plait :D

Je pense que chacun peut y trouver son compte sur le forum car il y a aussi de la bureautique,  et on apprend tous les jours donc je confirme bienvenue à toi Philippe et n'hésite pas à participer ou à demander si tu as des questions.