Aller au contenu

avis carte de visite


Messages recommandés

Je trouve très sympa l'idée des raccourcis claviers à l'arrière! :)

 

Par contre pour le texte :

"Dépannage, maintenance et installation

Informatique et réseau

Sur site pour particulier et professionnel"

 

Perso j'aurais plutôt mis sur la première ligne qu'il s'agit d'informatique, car à part le logo MG qui évoque un pc portable mais pas de façon frappante non plus, on ne voit pas du premier coup d’œil qu'il s'agit d'informatique.
Du coup, je pense qu'il faut que ca apparaisse sur la première ligne.

Sinon je trouve que "Informatique et réseau" ce n'est pas la meilleure tournure possible. Le réseau informatique, c'est de l'informatique à part entière! J'aurais plutôt vu, si tu veux préciser "réseau", que ca apparaisse avec dépannage maintenance et installation, ou alors avec autre chose quoi.

 

Sinon très sympa, elles me plaisent bien esthétiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes cartes très bien faites !

Ton site est également au point.

Question :

Pourquoi tu ne mets le logo de tes cartes sur ton site web, il est à mon humble avis plus joli que celui qui y est pour l'instant et cela fera un ensemble.

La personne qui a ta carte et va sur ton site retrouverai tout de suite les mêmes présentations, logo et teintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je trouve qu'elle est bien si l'on veut être pointilleux je mettrai couper copier coller voilà dans cet ordre là car franchement c'est ce qui est toujours dit oralement mais cela n'a guère d'importance surtout que je trouve ton idée excellente ! Et puis c'est peut être une idée de formatrice que j'expose là CTRL X CTRL C CTRL V c'est toujours dans cet ordre là que je l'ai entendu et transmis donc cela doit être une déformation professionnelle !

Non c'est très bien ne touche à rien !!

;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...