argon1515 70 Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Bonjour, Suite à une reconversion il y a 5 ans, je suis devenu technicien en maintenance informatique sur la région parisienne dans un labo de recherche. Je travaille sur un parc de 400 PC équipé de windows ( XP et 7 ). Je suis le blog de Mickael régulièrement et le partage de connaissance me permet d'en apprendre d'avantage tous les jours. Une autre de mes passions est la voile, alors bon vent pour le lancement de ce forum. A+ Link to post Share on other sites
Mikael 331 Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Hello Argon Au plaisir de te lire, je suis sûr que tu as plein de trucs a partager Tu parles de planche à voile j'imagine, le kite surf tu as déjà test ? sebastien 1 Link to post Share on other sites
tibass 34 Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Bienvenue sur le forum Link to post Share on other sites
argon1515 70 Posted September 25, 2012 Author Report Share Posted September 25, 2012 Salut Mikael, En fait je parle de catamaran, l'été je m'éclate avec un Hobie cat 16 sur les rivage de l'ile d'Oleron. J'ai testé la planche à voile mais pas le kite-surf un peu trop technique à mon gout. Au prochaine vacances d'été, si j'ai l'occasion, j'essayerai le bodyboard ... A + Link to post Share on other sites
thechris76 16 Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 Salut et bienvenue Link to post Share on other sites
heyyy 131 Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 Bienvenue ! Link to post Share on other sites
Jerome210 1 Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Welcome ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts