Aller au contenu

Tactile tout en un hp iq500


benzouzou3

Messages recommandés

Bonjour à vous les techos !!

 

Je viens vous voir pour avoir un peu d'aide.

 

J'ai récuperer un pc tout en un ( l'horreur ) un iq500 qui était sur vista avec 2 partitions (1 pour l'os + 1 pour le recovery 10go)

 

Afin de faire un installe propre en w7, j'ai reduit la partition de l'os et creer une 3e partition pour y mettre les documents présents.

 

l'insall se fait sans soucis, les pilotes se mettent tous à jour, mais une seule chose ne fonctionne pas.

 

le tactile.

 

Voulant l'offrir à une personne débutante en info je voudrais qu'elle puisse se servir du pc presque sans souris ni clavier.

 

Pourriez vous me donnez un coup de main pour active ce tactile?

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il me semble qu'il fallais avoir vista ultimate/integrale edition pour profiter de la fonction tactile sur ce genre de dalle.

Aprés je pense que ce pc a était conçu autour de vista, il ce peut qu'avec windows 7 cela ne fonctionne pas de la même façon...

Sinon j'ai trouver sa:

http://thedigitallifestyle.com/w/index.php/2009/01/18/installing-windows-7-on-a-hp-touchsmart-iq500/

(ce qui confirme que le iq500 n'est aps vraiment compatible avec win7 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème avec un AiO de même gamme chez HP.

La couche logicielle qui gère la partie tactile est un produit HP.

Impossible de le télécharger, il n'est présent que dans l'installation originale, donc à travers un recovery.

J'ai trouvé des applicatifs HP pour le tactile d'autres séries d'AiO, mais ca ne fonctionne pas.

Même problème pour mon client, impossible d'utiliser la partition recovery, donc ca a fini en se passant du tactile...

De mémoire mon client m'a dit que j'étais le second à intervenir dessus, il y avait déjà eu un retour en garantie chez HP, un autre pro qui avait corrigé des problèmes, puis moi deux fois (en 2 ans).

Bref, du matos à soucis!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...