Aller au contenu

Message Word: mémoire ou espacer insuffisants.


jeanb

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de votre aide je suis chez un client, j'ai un message d'erreur de Word: Mémoire ou espace disque insuffisants. Impossible d'afficher la police demandée.

 

J'ai passé Ccleaner, j'ai tenter de réparer office 2010. Rien n'y fait.

Si vous avez une solution je vous en remercie par avance.

 

JeanB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essaie de supprimer le normal.dot je te mets le chemin pour seven ou vista ;

C:\Users\<Nom de l'utilisateur>\AppData\Roaming\Microsoft\Templates\

Ne t'inquiète pas c'est un fichier qui se re-créé tout seul dès l'ouverture de word mais cela arrive que ce soit lui qui pose problème

Tu peux aussi voir le chemin, au cas où il est relié à un serveur dans word options avancées rubrique générale : emplacement des fichiers

Vérifie aussi Fichier options compléments choisi dans la liste complement.com en bas et atteindre

Si il y a des compléments actifs désactive le temps de voir si c'est un complément qui bloque word.

Tu pourras toujours les cocher à nouveau ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille oui de copier complètement sur une clé le dossier Outlook qui se trouve ici comme cela tu ne perds pas du temps et tu as le pst

http://forum.tech2tech.fr/index.php/topic/791-exporter-ou-importer-tous-les-comptes-messagerie-outllook-par-la-base-des-registres/?hl=%2Bbase+%2Bregistre+%2Boutlook

Tu peux aussi exporter les comptes par la base des registres au cas où ils disparaitraient et qu'il faudrait te les retaper seul les mots de passe seront à remettre évidemment

http://forum.tech2tech.fr/index.php/topic/791-exporter-ou-importer-tous-les-comptes-messagerie-outllook-par-la-base-des-registres/?hl=%2Bbase+%2Bregistre+%2Boutlook

Tu vas faire un fix it avant réinstallation ou pas car le mieux serait de bien désinstaller en retirant complètement office 2010

Attention s'il a des modèles dans word aussi et excel ou autre, des quickpart si c'est une secrétaire qui utilise le poste demande lui bien ce qu'il ou elle a fait en insertion personnelle car sinon ce serait perdu

tu peux si tu arrives à ouvrir word excel... enregistrer aussi les barres d'outils qui ont été personnalisées  par fichier options personnaliser le ruban et en bas à droite exporter, le faire pour tous les log office installés

 

Récupérer aussi les signatures dans outlook en fait voilà un lien qui te permettra de tout trouver et de penser à tout surtout

https://support.office.microsoft.com/fr-fr/article/Dans-quels-emplacements-Microsoft-Outlook-2010-enregistre-t-il-mes-informations-et-mes-configurations--e178f6d6-1515-4c7e-8202-6c7f4794c0a3?CorrelationId=8fdafa02-3663-421d-8b42-4fe7f01926d5&ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR

 

Tu ne peux pas encore te connecter au tchat ? ce serait plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patricia, je suis chez mon client je viens de suivre toute la procédure et j'ai le même problème.

 

Cela viendrais t'il d'un virus ou l'antivirus qui le bloque? Pourtant je l'ai désinfecté, mais je vais désactiver l'antivirus pour voir. 

Si tu a une autre idée n’hésite pas.

Merci

JeanB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en quoi comme windows et c'est quelle version 2010 professionnel, étudiant, et quel antivirus ?

Tu peux aller sur le tchat ou pas ?

Soit cela peut venir d'un windows pas à jour, ce qui m'étonnerait

Soit de l'anti virus qui scanne à l'enregistrement des fichiers (dans avast paramètres, protection active, dans personnaliser agent de fichiers

Ce qui est plus probable serait un pilote d'imprimante qui ne fonctionne pas bien c'est ce que j'ai vu sur plusieurs sites web

- Mémoire insuffisante au lancement de certaines applications du pack Office  :
Il se peut que votre problème vienne d' un mauvais pilote pour votre imprimante H.P. Auquel cas, faites une mise à jour du driver sur le site du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patricia,

 

Je suis chez le même client et après la réinstallation d'office 2010 et malgré la sauvegarde du fichier PST, je ne retrouve plus les dossiers perso que le client avait crée dans outlook?

Peux tu me donner une info!

Cordialement,

 

JeanB 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ta question ; tu veux savoir quoi exactement ?

Comment le remettre, comment réimporter ?

Si tu avais bien sauvegardé le dossier Outlook complet tu remplaces celui de ta réinstallation par ta sauvegarde

C:\Users\Nom\AppData\Local\Microsoft\Outlook

Si tu avais simplement fait une sauvegarde du pst tu fais

Fichier

options

options avancées

bouton exporter de la rubrique exporter

importer à partir d'un prog ou fichier

fichier de données outlook pst

parcourir (tu vas le chercher là où tu l'as sauvegardé)

Tu coches bien inclure les sous dossiers 

Importer les éléments dans le dossier, tu le mets bien sur le dossier principal Outllook donc tout en haut de l'arborescence

Et Terminé (il va tout importer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...