Aller au contenu

wsus Offline


Nico85

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'utilise Wsus Offline pour faire les mises à jours Windows.

 

Maintenant je n'arrive pas à faire en sorte que le pc relance tout seul les mises à jours du pc avec l'option "reboot and recal".

 

J'ai beau changer les paramètre "UAC" , le pc redémarre mais ne relance pas le processus sur le pc client .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai toujours un message qui me parle de "uac" lorsque je souhaite activer l'option de reboot. Mais rien à faire. Tu aurais un lien vers ta version de wsus ? Car hier installation de la même mise a jour Windows en boucle.... Du coup j'ai lancé Windows update des mise a jour ce sont faites, j'ai relancé wsus offline, et les mises à jour ont poursuivi... Je dois avoir un soucis sur ma version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour Mikaël, 

 

Je suis comme toi je le met sur le NAS Syno mais je ne vois pas pour le dossier public y a t'il des permissions à lui mettre dessus ?

 

et crois tu possible de faire télécharger les mises à jour automatiquement la nuit ? 

 

Pour les avoirs de dispo ?

 

Merci

 

Edit C'est bon j'ai trouver juste une case non cocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Personnellement nous avons essayé d'utiliser à plusieurs reprises wsusoffline au boulot. Et l'analyse que nous en avons fait c'est que le système ne nous semble pas fiable dans l'absolu.

Il faut souvent réitérer car certaines mises à jour ne passent pas, on ne sait pas toujours pourquoi... bref difficile de s'y retrouver.

 

A moins que le système ait changé depuis? mais c'est le constat que nous avions fait ?

 

Patrice

www.leolabo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...