Aller au contenu

Recherche solution supervision Windows


RID3R27

Messages recommandés

Hello ! 

 

Je voudrait faire appel à vos connaissance en vous demandant si vous avez des solutions qui permettent de superviser des PC d'un parc informatique. En gros je m'explique :

 

Je souhaite dans un premier temps trouver un programme que j'installe sur un PC "Serveur" qui lui surveille le reste des poste  du parc. Pour le moment je vais mettre sa en place chez moi pour surveillez tout mes pc etc.. Les fonctions que je recherche sont la surveillance bande passante de chaque PC, l'état du disque (SMART), la RAM, processeur etc puis bah tout les service monitorable.

 

Donc voilà je cherche une solution sous Windows, donc pas de Nagios etc, vraiment sous Windows.

 

J'ai trouvé sa, je ne l'ai pas testé mais je crois que c'est pas vraiment ce que je recherche mais sa m'a l'air sympa !

 

http://dev.tranquil.it/wiki/WAPT_-_apt-get_pour_Windows

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir tester WAPT, c'est pas pour faire de la supervision mais du déploiement d'application.

 

Je ne me suis pas penché dessus à fond donc je peux me tromper. SI c'est le cas, je veux bien voir ça car ce logiciel est prometteur.

 

En effet tu as raison.

 

je connais pas mais j'ai déjà entendu parlé de SCOM

 

Connais pas, mais sa m'a pas l'air top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...