geoffrey Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 bonjour j'essaie de tester le déploiement avec wds sur hyper v avec trois machine un client un serveur wds un serveur ad dns dhcp j'ai tout installer comme les tuto le disent mon DHCP adresse bien des ip a mon client je peux pinger toute les machine entre elle que sa soit avec adresse ip ou nom dns mais je n'arrive pas a faire démarrer mon client en pxe pour capturer limage y a t il des paramétrage spéciale a faire dans le dhcp du fait qu'il n'est pas sur le serveur wds ? PS:Aidez moi svp je suis totalement perdu cela fais 3 jour que je m'arrache les cheveux la dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris74 Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Salut, à tout hasard, as-tu configuré le bios client pour activer le PXE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgfyrglp Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 De mémoire il faut configurer les paramètres 066 et/ou 067 du DHCP pour lui indiquer le chemin le l'image de boot PXE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Hum... aurais-je omis une config !!! Normalement si les pc sont sous le même subnet pas besoin de cfg les options 66 et 67 du DHCP. Etrange.. je peux jeter un oeil avec TeamViewer un soir si tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey Posted February 25, 2015 Author Report Share Posted February 25, 2015 merci pour vos réponses mais en fin de compte Quand j'ai installe et tous configurer sur mon serveur wds une des option n'a pas du prendre correctement car en fait ce qui posait problème c'est wds car j'ai identifier mon serveur adds dans les option de WDS et cela a tous regler . c'est bizarre mais mtnt ça marche .mais merci a tous de votre aide . je n’hésiterai pas a revenir vous voir en cas d'autre probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts