tibass Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 Bonsoir à tous, Je suis actuellement entrain de retravailler mon site j'essaye chaque jour, et là j'envisage d'apporter un slogan sur mon site qu'en pensez vous? Quel type de slogan aimez-vous? Ou comment le travailler? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepirates Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 Slogan - Nous soignons votre ordinateur, nous prenons soin de vous. [Nom société] votre médicament numérique ! [Nom société] votre chirurgien informatique [Nom société] Votre partenaire informatique tibass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibass Posted October 21, 2012 Author Report Share Posted October 21, 2012 Zepirates tu pourrais recrouper toutes tes propositions stp mik vas pas être content lol Sinon perso je vais étudier çaz car ça m'interesse bcp Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepirates Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 Je peux pas donc mik va le faire tkt ! Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibass Posted October 21, 2012 Author Report Share Posted October 21, 2012 lool bon boulot mik Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 ***** La solution a tous vos problèmes………..numériques. Pourquoi faire compliquer quand on peu faire appelle a ***** **** Le service d’un professionnel aux prix d’un demeuré Ce qui est RAR est SHARE ***** **** mieux vaut tar que gz **** Parce que la vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité ! Mikael 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 J'aime le "**** mieux vaut tar que gz" Mais je pense que le public capable de comprendre ca ne viendra pas chez toi ^^ heyyy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 J'aime le "**** mieux vaut tar que gz" Mais je pense que le public capable de comprendre ca ne viendra pas chez toi ^^ ahah pas mal heyyy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts