Aller au contenu

Win OCMAN DVD TOOL


altharus

Messages recommandés

J'avais cru le faire... ;)

Je viens de tenter de corriger cet oubli et les flèches vertes et rouges (en l'occurence seule la verte m'intéresse...) ne sont pas disponible pour ton message ?!?

Je flecheverte donc sur ton dernier message ;)

Si y'a pas de flèche rouge ou verte, c'est que tu a s déjà "voté", clique sur le chiffre pour voir les votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous mettez des Windows pris sur du p2p/tracker/... à ,vos clients?

Rien que pour moi j'évite car on ne sais jamais trop ce qui a été fait avec alors pour des personnes qui n'ont pas de compétences dans ce domaine.

Je penses que beaucoup de professionnel ce servent d'un seul dvd Windows pour les installer sur plusieurs machine.Avez-vous déjà essayer de voir le prix que windows fait payer au professionnel.C'est du foutage de Gu...e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que beaucoup de professionnel ce servent d'un seul dvd Windows pour les installer sur plusieurs machine.

ben oui mais je ne vois pas le problème du moment que le cd est d'origine ou d'une copie sûr. Un Windows ramené d'un tracker/p2p ou autre malgré qu'il soit marqué original/msdn/... tu ne sais pas ce que le mec a fait dessus ou si son pc était clean de virus, un iso de Windows ça s'ouvre, se modifie et se refait.

Avez-vous déjà essayer de voir le prix que windows fait payer au professionnel.C'est du foutage de Gu...e.

Pas besoin d'être pro pour avoir mal au c*l en achetant un dvd de Windows ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
×
×
  • Créer...