Aller au contenu

Message d'erreur Word


jeanb

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai un problème sur outlook 2010 d'un client qui à chaque tentative d' insertion d'une pièce jointe de type Word, une message d'erreur :

" impossible de créer le fichier de travail. Vérifer la variable d'environnement TEMP".

 

J'ai vérifié la variable, le dossier TEMP est bien présent dans c:Windows/ Temp.

 

Est ce qu'une réparation d'office peux régler le problème ou faut il faire une réinstallation?

 

Cordialement,

 

JeanB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà tu peux aller voir cet article : http://support.microsoft.com/kb/302629/fr

Vois déjà en le redémarrant avec le /a comme indiqué et vérifie le reste aussi par rapport à ton environnement.

Et si jamais le /a n'a rien donné, que le fichier n'est pas volumineux et que tu as vérifié les autres problèmes j'obterai pour une réparation d'office en passant par le panneau de configuration.

Tu ne pers aucun document donc ce n'est pas un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patricia,

 

Merci encore pour ton aide, quand tu dis que la réparation d'office on ne perd aucun document, dernièrement j'ai fait une réparation sur office 2010 d'un client et tous les dossiers perso d' Outlook ont disparu! Faut il faire une sauvegarde du fichier Pst au préalable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu un truc pareil : perdre les dossiers outlook lors d'une réparation ! Mais alors jamais... Et c'est assez souvent que je l'utilise même pour mon compte personnel.

Au pire fait carrément la sauvegarde du dossier Outlook complet sur une clé

C:\Users\NOM SESSION\AppData\Local\Microsoft\Outlook

comme cela tu seras certain de ton coup, tout pourra être réintégré en cas de besoin mais sincèrement je n'ai jamais vu cela du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...