Aller au contenu

Avez vous souscris à une Assurance?


tibass

Messages recommandés

Bonjour à tous, suite à une conversation avec Zepirates, une idée met venu à savoir : si vous avez créer votre entreprise ou auto entreprise de dépannage informatique avez vous souscris à une assurance.

Chacun pourrait stipuler son statut d'entreprise avec l'assurance choisi.

Cela permettra à de futurs créateurs d'avoir le max de renseignement et pouvoir se lancer sans problème.

Veuillez m'excuser pour le précédent message

Modifié par tibass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, penses a te relire, c'est presque incompréhensible, entre les fautes de grammaire, d’expression et de conjugaison. On a le droit à un beau cocktail !

Je n’ai pas de temps a consacré a corrigé les fautes ;)

Bonjour à tous, hier en parlant avec Zepirates j'ai pensé à un point que personne n'a encore abordé, à savoir : les Assurances.

Ça serait bien que chacun stipule sont statut, avec l'assurance qu'il a choisi et aussi indiquer ce qu'elle comporte avec le montant bien sûr lol.

Cela permettrait à de futurs créateurs de société de dépannage informatique, d'avoir le max de renseignement et pouvoir se lancer sans problème.

Sinon perso j'ai pas d'assurance spécifique a mon activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas ! j'ai jamais eu vraiment de grosses galères, mais j'y ai souvent songé.

Surtout qu'il y a pas longtemps je suis intervenu chez une cliente complément bourré, qui m'a accusé d'avoir supprimer tous ces mails... Mais j'ai réussi a arranger le coup tranquillement.

Mais en effet, c'est surement un point important à ne pas négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas ! j'ai jamais eu vraiment de grosses galères, mais j'y ai souvent songé.

Surtout qu'il y a pas longtemps je suis intervenu chez une cliente complément bourré, qui m'a accusé d'avoir supprimer tous ces mails... Mais j'ai réussi a arranger le coup tranquillement.

Mais en effet, c'est surement un point important à ne pas négliger.

J’hésite a prendre une RC Pro si Je m'installe a mon compte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai fait le tour de certains organismes d'assurance.

Les assurances qui assurent les auto-entrepreneurs malheureusement, il n'y en a pas beaucoup.

Il y a :

  • AVIVA = 15€/mois pour une RC pro
  • MMA = 15€/mois pour une RC pro
  • AXA = on est environ à 100€/mois pour RC pro (mais il y a autre chose comprise dedans, je n'ai plus la doc sous les yeux)
  • MAAF = environ 22€/mois pour RC pro

Attention bien sûr se montant correspond à la RC pro et non de la négoc. Chez MMA on me demander environ 200€/mois

J'essayerais d'apporter les tarifs précis prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...