Aller au contenu

Probleme mise a jour kb3000850


sebastien

Messages recommandés

Salut a tous .

Je voulais juste me renseigner si vous avez eu des soucis en installant la mise a jour kb3000850.

Depuis lundi c est une vrai "épidémie" . cette mise a jour provoque une erreur fatal .La seule solution trouvée est de faire une restauration système(quand cela est possible ) et de masquer cette mise a jour ensuite. J ai fait quelque recherche ou on parle de problème avec avast ,mais j ai eu le même problème avec des postes sous avira et avg. Donc si vous avez une astuce je suis preneur .

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .

Je voulais juste me renseigner si vous avez eu des soucis en installant la mise a jour kb3000850.

Depuis lundi c est une vrai "épidémie" . cette mise a jour provoque une erreur fatal .La seule solution trouvée est de faire une restauration système(quand cela est possible ) et de masquer cette mise a jour ensuite. J ai fait quelque recherche ou on parle de problème avec avast ,mais j ai eu le même problème avec des postes sous avira et avg. Donc si vous avez une astuce je suis preneur .

Merci 

Jamais constaté de plantage avec cete MàJ, mais des problèmes pour l'installer.

Bien faire passer les autres MàJ système avant, toutes. A mon avis, une des mises à jour permet de corriger le soucis d'installation, car à chaque fois ca fini par passer.

Mais pas de soucis de plantage.

D'ailleurs tu dis depuis lundi, mais elle est sortie en fin d'année... curieux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas par hasard une histoire de passage de "recommandée" à "importante" dans Windows Update ?

 

Je *crois* que cette grosse MAJ était uniquement recommandée jusqu'à très récemment, donc ne s'installait pas tout seule si on avait choisit d'installer uniquement les MAJ importantes lors de l'install de Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

juste pour vous dire que j'ai une quinzaine de clients qui ont été touché par ce bug, demain ça va être la foire, cela va d'internet (firefox disparait du bureau) qui ne fonctionne plus au comct32.dll manquant au démarrage du bureau de windows. Je suis ent train de faire des recherches mais en vain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...