Janoth Posté(e) 13 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour à tous. Je reviens vers vous car j'ai installé depuis peu ScreenConnect sur un serveur Debian au sein de l'entreprise pour laquelle je travaille. Le serveur SC fonctionne très bien et les agents en place sur les postes clients fonctionnent également. Par contre, au bout d'un certain temps, quelques postes ne me répondent plus. Pensez-vous que l'activation du WoL sur les postes clients puissent résoudre mon problème? Je pensais également à désactiver la mise en veille du disque dur mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam Posté(e) 14 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2015 Salut Que dise tes log's ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janoth Posté(e) 27 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2015 Je reviens affreuse tard mais mon problème venait du fait que certains client désinstallaient manuellement mon agent ScreenConnect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés