Jump to content

Présentation Ordi Expert


Ordiexpert

Recommended Posts

Bonjour,

Je poste ici depuis quelques semaines et ai obtenu des réponses amicales et pertinentes. Je trouve le forum sympa, utile; je vais continuer à en parler autour de moi  ;)

 

Je profite d'un petit moment libre pour me présenter rapidement, je suis Rémy Gérant, Directeur, Actionnaire Principal de ma modeste entreprise Ordi Expert.

Je suis à mon compte en tant qu'auto-entreprenneur, ce format étant simple à mettre en place et pas trop onéreux pour commencer.

 

Je suis basé à Paris, et intervient sur la capitale et banlieue pour des dépannages, installations et formations; essentiellement pour des particuliers.

 

J'ai un petit site internet, ma vitrine, que voici : http://www.ordi-expert.fr

 

le site est assez récent, et demande encore ajustements sur le fond et la forme, aussi si vous avez des commentaires n'hésitez pas.

 

Quant à mon parcours, il est très varié : il a été technique, surtout en environnement Windows, mais aussi fonctionnel (j'étais récemment chef de projet AMOA) pour un éditeur de logiciel spécialisé.

 

A + +

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je trouve que ce texte ignore tout simplement ce qu'est l'informatique moderne qui offre de vrai solution aux personnes à distance et aux dépanneurs, beaucoup de problèmes peuvent ce résoudre par de simple manipulation parfois même réalisable d'eux-même et en même temps ils apprennent a ce servir de l'outil informatique qu'ils ont acheter pour (je cite) "vous simplifier la vie et avoir accès à des services nouveaux. " encore faut-il être autonome et ne pas bloquer à la moindre difficulté... et cela évite de cramé de l'essence pour allez expliqué a mr dupond qu'il faut cliqué sur "Vous avez oublié votre mot de passe?" pour recup son MDP pcq il a une mémoire de poisson rouge :D

Je pense que le métier de dépanneur informatique souffre d'une méconnaissance global.... et en lisant ce texte qui vient quand même du gouvernement et ben ça en dit long.

Je pense qu'il ne faut pas être retrograde et evolué au rythme de l'informatique (qui va vite, bien plus vite que les loie française, en même temps c'est pas difficile :rolleyes: ....) et ne pas préter attention a ce genre de discours hors du temps... il faut s'adapter.

Bon je ne pense pas que ce soit le topic idéal pour en parler.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...