altharus Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 bonjour , comme vous le savez peut etre je me lance en tant qu'auto entrepreneur maintenance info , j'aurai egalement besoin des OS max auriez vous cela en stock ^^ en tout cas merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Coyote Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 Pour mountain Lion, le dernier os X en date, on peut se connecter sur l'App Store et le télécharger pour environ 16 €. https://itunes.apple.com/fr/app/os-x-mountain-lion/id537386512?mt=12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
altharus Posted October 22, 2012 Author Report Share Posted October 22, 2012 ah! y'as pas d'autres possibilitées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 (edited) ah! y'as pas d'autres possibilitées? voici une autre possibilité free Mountain lion 10.8 en torrent. j’espère que c'est pas interdit Edited October 24, 2012 by Mikaël C'est pas que cela me gène personnellement, mais j'aimerai éviter les problèmes, donc pour les échanges de liens Warez c'est en privé ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 Si, il vaut mieux éviter le Warez ou alors en privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Si, il vaut mieux éviter le Warez ou alors en privé. Compris boss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Perso je l'ai acheté sur le store mac en format USB, mais apparement il ne le font plus, j'arrive pas a mettre la main sur le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdumdum Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 de toute manière la politique des os mac....c'est pire que windows !!! Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 de toute manière la politique des os mac....c'est pire que windows !!! Et c'est pas peu dire... Les seuls qui sont simple, c'est les linux Link to comment Share on other sites More sharing options...
argon1515 Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 Bonjour à tous, Je ne connais absolument pas les mac. Si je souhaite tester la dernière version OS X Mountain Lion dans virtual box est ce possible ? Si oui pouvez vous me fournir un tuto pour "bricoler" cela car l' OS X Mountain n'apparait pas dans virtual box. Et un lien (en MP d’après vos échanges précédent ) pour le télécharger. A+ tibass and Zepirates 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 Bonjour à tous, Je ne connais absolument pas les mac. Si je souhaite tester la dernière version OS X Mountain Lion dans virtual box est ce possible ? Si oui pouvez vous me fournir un tuto pour "bricoler" cela car l' OS X Mountain n'apparait pas dans virtual box. A+ Bon j'ai fais des recherches la dernière version de Virtual box 4.2.2 est compatible avec l'OS X lion mountain voici le lien de telechargement et pour plus d'information voici le lien tibass and Zepirates 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
argon1515 Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Merci cheicktiba08 je regarde ça de plus prêt et merci pour ces liens ... A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibass Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Idem moi et le mac c'est pas une histoire d'amour je pense que je vais étudier cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Idem moi et le mac c'est pas une histoire d'amour je pense que je vais étudier cela Tu ferra mieux de l’étudier avant qu'un de tes clients se présente avec un problème lier au MAC c'est le métier toujours apprendre pour être au top Link to comment Share on other sites More sharing options...
argon1515 Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 J'ai commencé à regarder un peu le coté mac, et pour débuter j'ai trouvé ce site qui contient des vidéos bien réalisées http://www.debutersu...ls/accueil.html A voir ... modjo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 J'ai commencé à regarder un peu le coté mac, et pour débuter j'ai trouvé ce site qui contient des vidéos bien réalisées http://www.debutersu...ls/accueil.html A voir ... merci pour le lien je trouve se site super bien un débutant en MAC. je vais le visité de temps en temps et je pense qu'il pourra intéressé notre ami TIBASS Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 @Argon 1515 Bonjour, Voici deux liens qui peuvent peut être vous intéresser : http://www.macpuissancedix.com/Sir_05_13.php et le second est une vidéo pour tout comprendre sur l'installation des applications mac (bien claire je trouve !) http://www.debutersurmac.com/tutoriels/applicationsinstallerdesinstaller.html Sur mon site vous trouverez aussi l'imprimante pour mac qui conserve les liens hypertexte, (on m'avait demandé cela un jour et j'ai galéré du coup j'ai conservé le fichier d'installation) les différents types d'archives et leurs installations ... http://patricia.pagesperso-orange.fr/Angel-Lights/Mac%20Univers/Mac%20Univers.htm Si cela peut être utile... Bon courage pour l'apprentissage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
argon1515 Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Merci patricia pour ce complément d'infos j'irais voir ça àl'occasion. Pour l'instant le boulot me laisse pas trop le temps d'apprendre ... mais je ne désespère pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 merci, moi aussi j'y connais pas grand chose en mac.Super les vidéos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 Voici un lien qui détaillé l'installation de MAC 0SX SUR virtual Box 4.2.4 avec tous les lien de telechargement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts