Aller au contenu

[Réglé] Kit du technicien 'les documents"


teams4us

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je ne sais pas trop ou mettre cette demande, si ça n'est pas au bon endroit, je m'en excuse.
J'ai acheté y a quelques mois (et j'en suis satisfaite) le pack de documents kit du technicien. Mais voilà depuis quelques jours je reste bloquée sur une manipulation, je n'arrive pas envoyer par mail qu'un seul onglet (par exemple : entretien) en pièce jointe à un client. J'aimerai comment faire ?
J'ai essayé de copier cet onglet dans un nouvel onglet et dans un nouveau document, mais toutes la mise en page disparaît.
J'ai envoyé un mail à Mickaël y a plusieurs jours et toujours pas de réponses.
Je signale que je n'ai pas de boîte mail du type Outlook ou Thunderbird, par compte j'en ai une gmail.
J'ai essayé de copier cet onglet dans un nouveau document, mais toutes la mise en page disparaît.
 
Je vous remercie par avance,
Sylvie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais voilà depuis quelques jours je reste bloquée sur une manipulation, je n'arrive pas envoyer par mail qu'un seul onglet (par exemple : entretien) en pièce jointe à un client. J'aimerai comment faire ?

Bonjour,

 

A mon avis, pour transmettre quelque chose à un client, le seul format valable est le PDF. En effet, pas de litige car ce n'est pas facilement modifiable.

Donc je pense que le mieux à faire est d'imprimer ta page via PDF Creator, par exemple, afin de la générer au format PDF, puis de l'envoyer au client.

 

Néanmoins je pense que Mikaël viendra te répondre :)

Il est simplement très occupé, tu as bien fait de poster ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylvie,

 

Il me semble t'avoir répondu hier justement à ton mail. (peut être dans les spams).

Si tu souhaites envoyer l'un des onglets à un client, c'est dans quel but ? 

S’il est déjà rempli, effectivement, la meilleure solution est de l'envoyé en sous-format PDF (enregistrer sous > PDF).

Tu peux ainsi envoyer un seul onglet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...