Aller au contenu

Présentation :)


Loewyn

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Après pas mal de réflexion je me décide a parler, j'ai passer en revue pas mal de site et .... Franchement Tech2Tech est certainement le plus intéressant et le plus utile que j'ai eu l'occasion de consulter ! 

    Pour la petite histoire, je m'appel Alexandre et je suis actuellement en terminal Stmg SIG (en gros système d'information de gestion) mon objectif est de m'orienter sur un BTS SIO (Système d'information aux organisations) j'ai toujours été motivé par ma passion de l'informatique et depuis tout jeune je rêve de travailler dans ce domaine. Depuis que j'ai découvert le statut d'auto entrepreneur, j'ambitionne de pouvoir ouvrir ma petite entreprise à ce statut en complément de mon futur statut d'étudiant dans de but de m'essayer au monde de l'entreprise. Je voudrais donc faire de la réparation à domicile dans tout les domaines ou je peux "toucher" sachant que j’estime avoir une bonne base de connaissance que je m’efforce d'entretenir et d'approfondir de jour en jour.
 
C'est pour cela que depuis plusieurs semaines je fouille le web à la recherche de tout ce qui pourrait m'aider, vidéo, article, forum... Et je tiens encore a souligner l'utilité de ce site qui m'a aider a me rendre compte de ce qu'il fallait, de ce que je pouvais faire, de ce dont j'avais besoins et de ce dont je pourrais avoir besoins, que ce soit au niveaux matériel ou connaissance, maintenant depuis quelques jours je commence à m'organisé, chercher un nom pour ma petite organisation, travailler sur un site et réfléchir a une campagne de publicité, j’espère pouvoir en rejoignant le forum trouver une aide qui me sera j'en suis sur précieuse et pourquoi pas tenter de donner moi même mon aide ? Si je le peux en tout cas je m'y essayerais :)

Voila je pense avoir tout dit... J’espère vraiment pouvoir avec le temps apprendre plus de chose sur ce monde qui est assez nouveau, il y a une grande différence entre étudier une entreprise comme je peux le faire dans mes cours et créé son entreprise, surtout quand on veut bien faire les choses (et en étant plutôt jeune, ce qui peut choquer de ce qu'on m'a dit malheureusement), donc merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter ! 

Cordialement, Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Après pas mal de réflexion je me décide a parler, j'ai passer en revue pas mal de site et .... Franchement Tech2Tech est certainement le plus intéressant et le plus utile que j'ai eu l'occasion de consulter ! 

 

Putain, ça fais plais' :)

 

Je me souviendrai de revenir lire ta présentation quand j'aurai des coup de mou :P

Blague à part, voici une excellente présentation :)

 

Bon courage ton tes recherches et dans ta possible future création d'entreprise ;)

Si tu cherches des réponses a tes questions, tu es certainement au bon endroit.

 

Have fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...