Aller au contenu

Avis site internet (dépannage informatique)


Messages recommandés

Bonsoir a tous!

Je me permet de poster un petit sujet pour avoir vos avis sur mon site web.

Je propose mes services de dépanneur informatique (je suis auto entrepreneur) sur Ploërmel,

en Bretagne. C'est une petite ville de 10.000 habitants avec 2 boutiques qui ne sont pas forcément bien vu, déjà trop cher mais surtout pas 

réglo du tout. Par exemple un client m'a ramené un pc l'une des deux boutique lui a diagnostiqué la carte mère afin de lui revendre un ordi alors que ce n'étais que l’alimentation qui étais un peu trop faible.(le pc s’éteignait sans raison visible, comme une coupure de courent) bref tout sa pour dire que je commence à me construire une petite clientèle.Du coup j'aimerais avoir un jolie site.

Voici l'adresse: http://www.informatique-ploermel.fr/

N'hésitez pas, toute critique est constructive.

Merci a vous tous.

 

Informatique Ploërmel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les tarifs, tu manques peut-être de précision. Exemple : déplacement gratuit, mais il y a sans doute une distance limite raisonnable...  Renseignements gratuits : diagnostic et conseils pour auto-dépannage ? Installation de logiciels : forfait par soft ou pour au max 30 mn passées ou vrai forfait illimité ? Dans ce cas je te souhaite de ne pas tomber sur le pc d'entreprise avec les 17 millions d'applis bien  gavantes à réinstaller.

Et quelques fautes d'orthographe dans la page Vos questions.

Sinon, site simple mais clair rapide et fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tes prix ne sont pas un peu bas?

Tu arrive à vivre de ton activité avec ça?

Sinon comme findus, quelques fautes d'orthographes. Dans services, tu mets "votre ordinateur est long", je mettrai "lent" à la place.

Sinon j'aime bien, il est agréable à l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton site, et il est assez compréhensible appart les fautes à régler, une petite question ma sauté aux yeux et qui je pense tes clients doivent te la poser. Fais-tu les ordinateurs portables (changement connecteur d'alimentation, changement pâte thermique etc...) ? je pense que de nos jours c'est une nécessité de le mettre car beaucoup d'entre nous ne mettent pas la main dans ces micro-soudures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

- Tes images sont trop grosses dans la section Service, mais je suppose que tu as fait ça partout. Réduit la taille en pixel et en poids. ( Cela va optimiser le temps de chargement en plus)

 

- Toujours dans la section service le fait que ton texte augmente de taille en passant la souris dessus donne un effet de lenteur sur certains notament sur "Virus", je supprimerais cet effet à ta place.

 

- La police d'écriture ne fait pas toujours très pro surtout la "Bubblegum sans"

 

- Ton formulaire de contact ne possède pas de captcha, tu va très vite être spammé si ton site a un peu de visibilité de plus je doute qu'il soit hyper sécure ...

 

- La sections Questions est une bonne idée ! Je ferais attention à l'alignement par contre de façon a ce que le texte ne passe pas en dessous d'une bulle

 

- J'ai remarqué que la construction de ton site est faites avec des tableaux ... Ca bien longtemps que l'on fait plus comme ça. VIVE le HTML5 !!! Si tu as du temps, ça serait pas mal de le refaire et en plus tu pourra le rendre responsive ;)

 

Voilà mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...