Aller au contenu

Demande d'iso pour Windows 7 Home Prem OEM 'avec' SP1


reek

Messages recommandés

Bonjour, 

J'aurais besoin d'un iso pour Windows 7 Home Prem OEM avec SP1
J'ai cru trouver la solution à mes soucis en trouvant une image ISO de win7 Home Prem OEM...via la demande de "still_at_work" mais dans mon élan de joie je n'ai pas fais attention que la version était sans la SP1 pourtant affiché en gros sur le titre

Je crois que mon MBR est affecté n'arrivant plus à démarrer, j'ai tenté de le réparer en démarrant une console Boot-Repair-Disk mais sans succès, un rapport est accessible : http://paste.ubuntu.com/11080528/

Ce qu'il me faut essayer c'est d'accéder à l'étape réparer l'ordinateur pour ouvrir une console DOS et tenter de réparer mon boot en suivant cette procédure : http://www.tomshardware.com/news/win7-windows-7-mbr,10036.html

Par avance merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

apparement, ton boot n'est pas dans le mbr, mais en UEFI (partition GPT)

essaie de desactiver le secure boot dans le bios pour faire passer une autre licence. sinon, l'option dvd avec la bonne version de win7( pour le service pack: home/pro/etc sont determinés par la licence et sont toutes presentes sur le dvd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es un professionnel et que tu n'utilise pas de loader ou autre crack, je ne vois pas en quoi cela est illégal, et dans ce cas là, ton iso de 7 pro modifié l'est aussi...

C'est illégal du fait que les produits Windows sont soumis à des clauses établies pas Microsoft, et qui stipulent qu'il n'est pas légal d'acquérir ou de mettre à disposition un média ou une image de leurs produits.

Après, on est d'accord, tout le monde le fait.

Parce que pour être dans la légalité, il faudrait un abonnement MSDN, et ca n'est pas possible en tant que petit indépendant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es un professionnel et que tu n'utilise pas de loader ou autre crack, je ne vois pas en quoi cela est illégal, et dans ce cas là, ton iso de 7 pro modifié l'est aussi...

 

Ce n'est pas le fait de modifier l'installation d'un Windows qui est illégal puisque Microsoft fournit aussi des outils pour. C'est tout ce qui concerne l'acquisition d'une copie de Windows.

Malheureusement les conditions d'utilisations des logiciels Microsoft sont très stricts, donc être totalement dans la légalité est un peu compliqué.

Après ça change petit à petit puisque Microsoft fourni un outil légal pour récupérer une ISO via ta licence Windows 8 et Windows 7, mais malheuserement ça ne fonctionne pas pour tout type de clé !

 

Merci pour l'ISO à jour :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, remercions Goof de nous faire des ISO à jour qui nous font gagner un temps précieux.. Je remarquais d'ailleurs qu'en plus de ces ISO, j'utilise tous les jours WIn 8.1SE de ChrisR, Fab's Autobackup de Fabrice Parisot et AdwCleaner de Xplode, le tech Made in France est en forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sans vouloir discuter du coté légal ou pas légal, je trouve personnellement très moyen d'utiliser des ISO modifiés pour installer un PC ?

 

Je me suis toujours interrogé sur la motivation des personnes qui mettent à disposition ces fichiers et du risque qu'ils contiennent un trojan, backdoor ou autre joyeuseté !

 

Après libre à chacun de faire comme il l'entend, mais en tant que professionnel, je ne prends pas le risque de travailler avec ça pour installer ou réinstaller les pc de mes clients, même si le gain de temps potentiel est intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sans vouloir discuter du coté légal ou pas légal, je trouve personnellement très moyen d'utiliser des ISO modifiés pour installer un PC ?

 

Je me suis toujours interrogé sur la motivation des personnes qui mettent à disposition ces fichiers et du risque qu'ils contiennent un trojan, backdoor ou autre joyeuseté !

 

Après libre à chacun de faire comme il l'entend, mais en tant que professionnel, je ne prends pas le risque de travailler avec ça pour installer ou réinstaller les pc de mes clients, même si le gain de temps potentiel est intéressant !

Dans ce cas là, enlève de tes favoris tous les utilitaires gratuits que tu utilise certainement comme nous le faisons tous !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sans vouloir discuter du coté légal ou pas légal, je trouve personnellement très moyen d'utiliser des ISO modifiés pour installer un PC ?

 

Je me suis toujours interrogé sur la motivation des personnes qui mettent à disposition ces fichiers et du risque qu'ils contiennent un trojan, backdoor ou autre joyeuseté !

 

Après libre à chacun de faire comme il l'entend, mais en tant que professionnel, je ne prends pas le risque de travailler avec ça pour installer ou réinstaller les pc de mes clients, même si le gain de temps potentiel est intéressant !

 

C'est légitime de se poser la question, surtout qu'en théorie si c'est bien fait, meme un bon AV ne détectera rien.

 

Mais Internet c'est aussi le partage sans arnaque, il se fait peut etre rare mais qu'est ce qui motive des gens à publier des tutos informatique bénévolement par exemple ? Qu'est ce qui motive des gens à créer et partager des distributions Linux obscures qu'une poignée de passionnés va tester ? Qu'est ce qui motive des informaticiens à developper et partager des outils de réparation totalement gratuit sans version "premium" ? Tout ça existe, ce forum en est bien la preuve.

 

En général les ISO à jour je les fait plutot tout seul, mais par manque de temps j'avoue utiliser pour Windows 7 et 8 une ISO trouvée sur Internet depuis Janvier. D'abord installé sur un PC à moi pour test. Je ferais pareil avec les ISO de Goof que je ne connaissais pas. Disons qu'on sait qui les a créée, il ne se cache pas, ce qui rassure. Et j'estime les tester assez avant de les utiliser (AV / AM, liste des connexions sortantes / entrantes, monitoring avec les outils ESET, etc). Mais je le coinçois, c'est un risque je prend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir discuter du coté légal ou pas légal, je trouve personnellement très moyen d'utiliser des ISO modifiés pour installer un PC ?

On est d'accord, on ne va pas utiliser un OS modifié pour le boulot!

Mais un ISO original, propre, je vois pas le soucis.

Les DVD qui contiennent toutes les versions de Windows par exemple, c'est pas de la modification du système!

Et d'accord aussi sur les saloperies qui peuvent être intégrées. Avant d'utiliser, on pose l'OS sur une machine et on test...

Par contre on ne peut pas trop s'en passer, sinon comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne vois pas de problème, d'ailleurs il le dit bien: "En dehors de l'ajout des mises à jour, aucune fonctionnalité système n'a été supprimée et aucun programme tiers n'a été ajouté".

Il te propose en plus l'installation de Net Framework 4.52 à la fin pour Windows 7 via un raccourci, mais j'obtiens un résultat identique avec un ISO "quasi-officiel" (si ça existe encore... eh oui l'ajout du fichier ei.cfg à 'ISO Windows 7 pour avoir le choix de toutes les versions, ce n'est pas fait par Microsoft...) avec Windows Update en plus....

 

Personnellement et par expérience, je fais plutôt confiance aux passionnés qui partagent leur savoir et leur travail. Après, il peut y avoir des malhonnêtes comme partout..

 

C'est sur, imaginez qu'on découvre par exemple que les utilitaires NIRSOFT soient infectés, on va tous en prison (même Taurus, j'en suis sur ... :D  ).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais tombé sur un os Windows non modifier infecté (sans mauvais jeu de mots). ou alors, je m'en suis pas rendu compte. 
 

il est possible de vérifier les os postés a la base sur msdn y compris ceux à jour, mais pas les autres. 

mais oui, c'est préférable de faire ses iso sois même. Surtout pour les entreprises.

 

mais de nombreuses entreprises ne se gênent pas a utiliser des log cracker donc l'un dans l'autre ... c'est pas si pire. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai hébergé les ISO Windows 7 officiel de microsoft içi : http://toutbox.fr/argon1515/ISO

Seul le fichier ei.cfg à été modifié pour avoir le choix de la version à installer suivant la clé de licence que vous possédez.

Rien d'autre n'a été touché dans l'iso ...

 

Comme dis la pub "c'est moi qui l'ai fait" du moins la modif du fichier ei.cfg, pas l'iso  ;)

 

http://www.dailymotion.com/video/x9d96l_publicite-gateau-delifrance-c-est-m_webcam

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...