Aller au contenu

Je ne trouve plus Mavericks sur App Store... que faire ?


gerardB

Messages recommandés

Bonjour,

je monte un Hackintosh et je préfère installer Mavericks à tout autre OSX, pour l'instant.

Mais je suis allé sur App Store plusieurs fois, à partir de 4 Mac différents, avec 4 OSX différents, dans 3 lieux différents... (tout ça pour être sûr que le problème ne vienne pas du Mac d'accés à l'App Store) mais à chaque fois je ne trouve que des tutos  sur Mavericks.

 

Je me suis procuré un Mavericks par "d'autres" moyens, mais forcément, Unibeast ne le reconnait pas, même s'il porte le même nom que sur le tuto d'install de ce site.

 

Que faire ?? Ou trouyver Mavericks ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je me trompe pas le seul moyen de récupérer maverick sur l'appstore est de l'avoir téléchargé précedemment avec un compte itunes et de regarder dans tes téléchargements/achats.

j'ai un macbook et je ne trouve que la dernière version d'OSX (Yosemite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour la réponse, en plus je n'ai qu'un Mac G5 chez moi, et je pense que meme avec iTunes j'aurais un message d'incompatibilité avec  mon hardware.

 

Pour les autres ordis où j'ai accès, je n'ose pas créer un compte iTunes, ce ne sont pas les miens.

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Ayant un cas de MacOS obsolète entre les mains actuellement (MacOS 10.6.8 installé) et l'OS ne proposant que la mise à jour vers SIERRA (le Macbook Pro de 2010 que je dépanne n'est pas compatible) j'ai cherché un moyen pour revenir à un système plus récent.

 

Apple vend encore certaines anciennes versions, j'ai donc fait l’acquisition de de Mountain-Lion sur le site d'Apple.

 

http://www.apple.com/fr/shop/product/D6377/os-x-mountain-lion

 

Et normalement la mise à jour  OS X 10.9 Mavericks devrait être proposée par le système de mise à jour.

 

Voilà

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...