RenOo Posted May 30, 2015 Report Share Posted May 30, 2015 Bonjour, Un client m'a déposé une imprimante à ticket. Le problème, elle ne sort que des ticket blanc rien d'imprimé dessus. J'ai bien installé le pilote (pour 7 en 64 bits), quand je lance une impression cela sort un ticket, mais blanc. j'ai essayé de voir au niveau du spooleur d'impression, rien non plus. Je sèche, mais avant de voir avec le vendeur, je voulais avoir votre avis de technicien. Merci pour vos réponses RenOo Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted May 31, 2015 Report Share Posted May 31, 2015 C'est quoi comme imprimante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RenOo Posted May 31, 2015 Author Report Share Posted May 31, 2015 C'est une Metapace T-25, Thermique direct d'après ce que j'ai pu voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted May 31, 2015 Report Share Posted May 31, 2015 Tu as testé le papier ? (genre en approchant un briquet ou un fer à souder) Tu peux pas lui faire un autotest sans passer par un PC ? Quel est l'âge de la bestiole ? (c'est garanti 2 ans) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RenOo Posted May 31, 2015 Author Report Share Posted May 31, 2015 un autotest sans passer par le pc ? l'imprimante à ticket est neuve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted May 31, 2015 Report Share Posted May 31, 2015 Je ne connais pas ce modèle mais il est très souvent possible d'imprimer une page de test ou de config directement depuis l'imprimante (en maintenant un bouton appuyé par exemple). Si elle est neuve, je ne m'embêterais pas et j'appelerais le constructeur. Juste pour être sûr : elle a déjà fonctionné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RenOo Posted May 31, 2015 Author Report Share Posted May 31, 2015 Oh très bien merci de l'info. +1 pour le contact du fournisseur. Juste pour être sûr : elle a déjà fonctionné ? aucune idée je pose la question lundi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RenOo Posted June 2, 2015 Author Report Share Posted June 2, 2015 Bon le problème est résolu. Cela venait du papier. Papier simple, alors qu'il fallait du spécial pour imprimante thermique !! Bref, vive le papier.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted June 2, 2015 Report Share Posted June 2, 2015 Ouarf ! Celle-là quand même... Enfin, c'est cool que ce soit résolu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts