Aller au contenu

Cherche config bureautique + config Cubase (musique et vidéo)


whacks

Messages recommandés

Alors voilà la config pour la machine music+vidéo :

 

http://www.casimages.com/i/150726032810274416.jpg.html

 

et la config machine bureau

 

 
 
Moniteur
ACER K202HQLAb
Moniteur pour ordinateur PC - Diagonale de 20'' - Full HD Réf : K202HQLAb

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Moniteur-PC/ACER/4940246-K202HQLAb.htm#moid:MO-CD2D4M54230384

 

TOTAL:  943€ TTC / 754.24 € HT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est à ce que tu pensais Pyrithe mais effectivement il y a une offre interessante chez Also avec deux UC HP pour le prix d'un.

Exactement!

J'ai commandé un bundle 1+1 de chaque réf au format MT + une réf au format SFF (celui avec le Core i3).

Ca fait des pc super pas chère avec des bonnes conf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La config MAO est bien, j'aurais pris autre chose que du MSI en mobo (du Asus ou du GB) mais c'est probablement inutile. Si t'es plus à 10 euros près prend une meilleure souris non ?

Je viserais aussi les 450/500W en alim même si 430W seront suffisant (faut juste penser que ça perd dans les 10W par an).

 

Pour le Acer il n'y a pas grand chose à dire, c'est un bon prix pour une UC à base de i3. Attention c'est du Windows 8.1 Bing, donc en cas de formatage il faudra bien trouver l'ISO correspondante (par un moyen pas catholique, introuvable légalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 8.1 Bing est un OS identique à Windows 8.1 sauf que le constructeur doit laisser par défaut les choix de Microsoft concernant les services Bing (modifiables par l'utilisateur).

 

Ce n'est pas un problème, j'avertis juste qu'en cas de réinstallation l'ISO est un peu chiant à trouver (voir le topic sur Windows 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Alors voici les dernières machines que j'ai trouvé pour la bureautique et je pense qu'elles sont pas mal !

 

Intel Core i3 (4ème génération) 4160 - 3.6 GHz 

Windows 8.1 64 bits Edition 

4 Go 

+ ECRAN 24'

 

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-pc-de-bureau-imedia-aspire-xc-705-acer-g246/f-107082404-bun2dtsxlef006.html#desc

 

 

voici le PDF de ma commande pour la machine music+vidéo: http://www.fichier-pdf.fr/2015/07/28/votre-panier-contient-11-articlestotal/

J'espère que l'interface audio fera l'affaire pour enregistrer une guitare et un micro.

 

Merci beaucoup de votre écoute et de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez pas que c'est préférable de se monter une tour avec un proce moins puissant et un petit ssd pas cher? ce serra bien plus véloce, plutôt qu'une tour de sous marque bas de gamme qui risque de tomber en panne rapidement et dons la puissance superflu pour du traitement de texte est bridé par un hdd et je conte pas la durée de garantie qui est bien supérieur piece par piece.  Et si tu veux économiser en toute légalité, linux mint avec libre office peut être envisagé. En achetant les pièces a droite a gauche quand y a un bon plan, y a moy de monter en gamme pour le même prix.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but si tu veux c'est d'acheter tout au même endroit et de négocier le prix, après pourquoi ne pas acheté pièce par pièce. Linux on oubli, Windows c'est déjà compliqué pour un utilisateur lambda et Libre Office c'est encore de l'apprentissage en plus. Donc ce sera Windows 8.1+Suite Office.

 

Je ne suis pas sur de trouver une tour + écran pour 530€ ! 

 

- i3

- ssd

- carte mère

- tour

- écran

- alim

- etc !

 

On peut peut être choisir ensemble !

 

PS: t'en pense quoi des AMD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'offre grossiste dont je te parlais, ca passait ! ;)

Mais moi j'ai tout revendu, et le grossiste en a plus...

 

bah oui mais ya plus !

 

On ne va pas se prendre la tête, car ces machines sont pour des utilisateurs qui au premier problème me diront que c'est de ma faute. ça sert à rien de leur mettre des bêtes de course dans les mains. la dernière config à 530€ est très bonne et si c'est trop cher je tiendrais compte de vos conseils pour prendre d'autres machines. Merci beaucoup en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...