Jump to content
Sign in to follow this  
MB3

Logiciels système: optimisation / nettoyage / accélérer

Recommended Posts

Bonjour,

Tu commence à être légèrement casse-bonbon avec tes multiples postes pour savoir faire telle ou telle truc.

Ce forum est un espace de partage entre technicien et qui dit partage dit échange ce qui n'est pas ton cas.

Si tu poses toutes ces questions afin de devenir technicien professionnel, je ne pense pas que tu soit prêt car en informatique, il ne suffit pas de poser des questions aux autres pour réparer des problèmes, il faut aussi chercher un minimum.

Bonjour,

Tu commence à être légèrement casse-bonbon avec tes multiples postes pour savoir faire telle ou telle truc.

Ce forum est un espace de partage entre technicien et qui dit partage dit échange ce qui n'est pas ton cas.

Si tu poses toutes ces questions afin de devenir technicien professionnel, je ne pense pas que tu soit prêt car en informatique, il ne suffit pas de poser des questions aux autres pour réparer des problèmes, il faut aussi chercher un minimum.

Même avis.

Ce forum a vocation à être un lieu d'entraide entre techs et admins, et plus largement entre tous les professionnels du domaine de l'informatique.

On est pas contre donner des tuyaux aux débutants, encore faut il que les questions soient un peu explicites et construites. De plus, comme le souligne mmonzon, ce n'est pas avec ce genre de demandes que tu va acquérir les bases nécessaires à travailler de manière complètement autonome.

Nous ne sommes pas là pour te donner des solutions "complètes", mais pour échanger sur des sujets précis.

Donc : Jusqu'à nouvel ordre, tous tes sujets demandant "le meilleur du logiciel gratuit", "les logiciels qu'il faut pour" et "le meilleur des outils pour un autoentrepreneur" (ce qui n'a pas vraiment de sens), seront systématiquement fermés par mes soins.

Nous restons disponibles si tu es en mesure de nous parler de points précis, et d'échanger.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...