Aller au contenu

Recherche de site de drivers


Alexinfo

Messages recommandés

Bonjour au technicien qui lit ma requête.

 

J'utilise dans certains cas  touslesdrivers.com lorsque je n'arrive pas à trouver les drivers des pc que je dépanne.

Sauf qu'actuellement le service de détection automatique est indisponible pour le moment.

 

Je cherche le pilote wifi d'un packard bell modèle Easynote LK11-BZ-036FR

 

Recherche effectué sur le site de packard bell mais les drivers ne fonctionne pas.

 

Si vous avez un site intéressant et fiable au niveau des pilotes je suis preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le partenaria entre TLD.com et ma-config.com c'est arrête. Donc pour scanner, faut aller sur ma-config.com.
http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1_demarrer-la-detection

y as pas une alternative plus fiable que driver pack pour les pc portables. Car driver pack a la fâcheuse tendance a mettre des drivers qui génère un bsod de temps en temps . Et faire l'install via le site constructeur c'est une horreur. Vous faites comment vous pour les pc portables ? 

Snappy, ça marche bien pour les portables ? En tous cas a première vu ça a l'aire mieux que driver pack. Je croise les doigt pour qu'on puissent install en priorité les whql.

 

edit: Nickel les pilotes non signé sont signalé et ça install en priorité les signés. Cerise sur le gâteau y a moyen en mode expert de mettre sont propre dossier de pilote. J'ai pas testé  mais pour les portables ça permet peut être d'installer plus rapidement les drivers après les avoirs téléchargés sur le site constructeur. A voir ce que ça donne sur le terrain. Merci RogerVador

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt modjo j'ai résolu le problème en utilisant le tuto de dartmania 180 et sa marche superbien.

Pour réinstaller les pilotes je vais obligatoirement chercher les pilotes officiels sur les sites constructeurs sinon et bien tous les drivers.com mais comme sa ne marche plus je fais la méthode de dartmania180 ou les autres cités plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, tld.com c'est comme driver pack c'est pas très fiable pour les portables. Et les autres, vous faites comment ? 

Je sais pas, c'est peut être de rares exceptions les bsod ? ça vos peut être pas le coup de se prendre la tête avec les sites constructeurs. Dépanner gratos les rares clients avec qui il y a un problème et peut être plus rentable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Drivers pack fonctionne bien, la derniere version 9Go de drivers !!

Mais il n'est pas toujours complet.

En complement j'utilise DRIVER Identifier, 99% de reussite

gratuit, a l'enregisterement mettre une adresse bidon et le tour est joué

Je le conseil vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ce n’est pas que ça ne trouve pas les pilotes, c’est que parfois il Install des drivers qui ne sont pas pleinement compatibles, ce qui peut engendrer bug, mauvaise perf ou bsod. Car sur les portables il y a souvent de légères modifs sur le matériel. Mais apparemment personne ne connait de solution miracle. Pour pas que ça se plante de pilotes, il faudrait un logiciel qui contienne tous les pilotes constructeurs classés par modèle de portable. Tu sélectionnes ton modèle, voir ça le détecte en automatique et tu vérifies puis ça installe automatiquement tous les pilotes et les logiciels indispensables. C’est étonnant que ça n’existe pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

DriverPack.Solution sur clé USB : Il suffit de monter l'iso et de simplement copier tout les fichiers SAUF le dossier "soft" (plein de malwares) sur sa clé, on peu l'exécuter depuis la clé sans installer !

 

Pour moi DPS fonctionne bien à 99%, pour les OS assez récents : W7, W8&8.1, W10, par contre avec XP et Vista souvent des problèmes (BSOD) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...