Alexinfo Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 Bonjour la communauté, est-ce que le réseau HelpMobile vous dit quelque chose et est-ce que vous êtes partenaires et quelles sont vos retours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavois35 Posted June 13, 2015 Report Share Posted June 13, 2015 bonjour, j'ai ete demarché et pris contact, leur proposition est sympa, mais ils sont cher. Donc je n'ai pas bossé avec eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexinfo Posted June 13, 2015 Author Report Share Posted June 13, 2015 Bonjour Lavois35 effectivement leur proposition est sympas mais le principal problème est leur frais de port Link to comment Share on other sites More sharing options...
RenOo Posted June 15, 2015 Report Share Posted June 15, 2015 Salut, Le magasin dans lequel j'ai pu faire mes premières armes dans le dépannage informatique, était partenaire. Cela avait l'air d'être une entreprise sérieuse. Pas trop de clients qui se sont plaints, à ma connaissance. Pour les tarifs je ne peux pas te dire : je ne m’occupais pas trop de ça. Par contre, niveau pack marketing, au top (pub, carnet pour la gestion des réparations....) Un autre point non négligeable : le prêt de téléphone quand elui du client était en réparation. Voila pour mon petit retour. A+ RenOo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts