Jump to content
Sign in to follow this  
bruno31

soucis d'utilisation ohcrack

Recommended Posts

Bonjour,

Après un soucis sur un de mes ordi au bureau, j'essaie de lancer ophcrack et je n'y arrive pas. J'ai les premières étapes de sélection de langue et de clavier qui marche puis apparait le message "

run: 'ophcrack-launcher.sh dialog" to search again for tables

tux@slitaz:-$"

le trait avant $ c'est la petite vaguelette du haut!... oui je suis pas un roi en informatique ;)

Merci de votre aide!

C'est assez urgent car demain matin j'ai un rdv avec mon dossier sur l'ordi, et j'ai pas une folle envie de me retaper les 30 pages...

Merci

Bonjour,

Après un soucis sur un de mes ordi au bureau, j'essaie de lancer ophcrack et je n'y arrive pas. J'ai les premières étapes de sélection de langue et de clavier qui marche puis apparait le message "

run: 'ophcrack-launcher.sh dialog" to search again for tables

tux@slitaz:-$"

le trait avant $ c'est la petite vaguelette du haut!... oui je suis pas un roi en informatique ;)

Merci de votre aide!

C'est assez urgent car demain matin j'ai un rdv avec mon dossier sur l'ordi, et j'ai pas une folle envie de me retaper les 30 pages...

Merci

Bonjour,

Le forum est dédié aux entraides entre pros de l'informatique, et n'a pas vocation à apporter de l'aide aux particuliers et potentiels "clients finaux". Encore moins sur des sujets tels que l'aide à la récupérration de mots de passe, service facturé dans toute bonne boutique informatique de proximité...

Je te recommande de te rapprocher d'un informaticien dans ta région, qui pourra te résoudre ce problème très rapidement.

Sign in to follow this  

• Create New...