Aller au contenu

soucis d'utilisation ohcrack


bruno31

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après un soucis sur un de mes ordi au bureau, j'essaie de lancer ophcrack et je n'y arrive pas. J'ai les premières étapes de sélection de langue et de clavier qui marche puis apparait le message "

run: 'ophcrack-launcher.sh dialog" to search again for tables

tux@slitaz:-$"

le trait avant $ c'est la petite vaguelette du haut!... oui je suis pas un roi en informatique ;)

 

Merci de votre aide!

C'est assez urgent car demain matin j'ai un rdv avec mon dossier sur l'ordi, et j'ai pas une folle envie de me retaper les 30 pages...

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après un soucis sur un de mes ordi au bureau, j'essaie de lancer ophcrack et je n'y arrive pas. J'ai les premières étapes de sélection de langue et de clavier qui marche puis apparait le message "

run: 'ophcrack-launcher.sh dialog" to search again for tables

tux@slitaz:-$"

le trait avant $ c'est la petite vaguelette du haut!... oui je suis pas un roi en informatique ;)

 

Merci de votre aide!

C'est assez urgent car demain matin j'ai un rdv avec mon dossier sur l'ordi, et j'ai pas une folle envie de me retaper les 30 pages...

 

Merci

Bonjour,

 

Le forum est dédié aux entraides entre pros de l'informatique, et n'a pas vocation à apporter de l'aide aux particuliers et potentiels "clients finaux". Encore moins sur des sujets tels que l'aide à la récupérration de mots de passe, service facturé dans toute bonne boutique informatique de proximité...

 

Je te recommande de te rapprocher d'un informaticien dans ta région, qui pourra te résoudre ce problème très rapidement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ophcrack supporte Windows 7.
Attention sous Windows Vista et 7 le hash LM n'est pas activé par défaut. Confused
Si tu dois réinitialiser le mot de passe alors utilise Offline NT Password & Registry Editor v080802 qui lui marche très bien pour Windows 7.

 

 

_______________________________________

coque samsung galaxy j1 etui samsung galaxy j1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...