Aller au contenu

mot de passe DEFINITIVEMENT perdu


Ordiexpert

Messages recommandés

Bonsoir,

un client a sa messagerie pro et perso sur @yahoo.fr

 

il a complètement oublié son mot de passe, son client mail l'enregistrait pour lui depuis 2009.

quand on va sur yahoo pour récupérer le mot de passe, on a le droit aux questions personnelles "secrètes" pour débloquer le compte.

 

Le client... ne se souvient plus du tout des réponses; nous avons fait bien des essais.

 

Le client mail a été réparé (oui il était HS), mais la victoire fut temporaire... l'envoi / réception ne fonctionne pas bien.

 

Avez-vous eu déjà des clients qui oubliaient leurs mots de passe ? (@gmail; @yahoo...) Si oui, comment les avez-vous débloqués ? Autant je sais récupérer / supprimer un mot de passe de session Windows, autant là... je ne sais pas quoi faire à part lui tendre un mouchoir. :(

 

merci par avance pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MailPass View permet de récupérer les mots de passe des comptes sous Incredimail il me semble, donc ca devrait le faire!

Sinon il existe un logiciel "Incredimail password recovery".

 

C'est ce que je lui ai donné en MP.

J'espère que cela fonctionnera pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mots de passes sont visibles dans les navigateurs sans passer par un programme. Pour chrome paramètres avancés/ mots de passe.

 

Un point de restauration sauvegarde peut être aussi les mots de passes des programmes, mais j'en doute.    
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

mon client "aurait retrouvé" son mot de passe... après avoir parlé de son problème a son entourage ils l'ont aidé.... et c'était le prénom de sa femme...

... no comment.

 

du coup je n'ai pas essayé le petit soft mais je conserve l'info

merci à tous  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...