Aller au contenu

Sysreme de surveillance


geoffrey

Messages recommandés

bonjour j'ai un client qui souhaiterait que je lui installes 3 camera pour surveiller son garage automobile et il souhaiterai  accéder a ses cameras a partir de son iPhone. quels sont les question que je devrais lui poser pour avoir toute les infos pour pouvoir commencer la recherche du matériel qu il aurai besoin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je proposerais une solution NAS, caméra IP, vision nocturne si nécessaire, ne pas oublier de se renseigner auprès de la CNIL pour les formalités, attention on ne peut pas mettre des caméras n'importe comment il faut obligatoirement une autorisation mais ça tu trouve tout en deux clic

J'ai jamais fais ça mais si je devais le faire je proposerais cette solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Loewyn ! Un NAS Synology avec l'application DS cam sur iPhone devrait faire l'affaire.

 

Attention, les NAS Synology requièrent une licence complémentaire par caméra. 1 licence est incluse de base, il faudra donc en acheter 2 supplémentaires.

 

Il y a également les solutions Ubiquiti. Dans ce cas, il faut installer l'enregistreur NVR sur une machine qui restera enclenchée 24h/24h. Là aussi, il y a une application iPhone.

 

Cordialement,

 

Taurus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir testé je te déconseille de passer par surveillance station du NAS syno, ça lag a mort.

T'as testé avec quoi comme cam? Grosse ou faible résolution? Wifi ou filaire?

Chez moi ca marche pas mal...

 

Précisions pour les licences, je crois Taurus que depuis la v5 de DSM, il y a 2 licences inclues gratuitement et plus une seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as testé avec quoi comme cam? Grosse ou faible résolution? Wifi ou filaire?

Chez moi ca marche pas mal...

 

Précisions pour les licences, je crois Taurus que depuis la v5 de DSM, il y a 2 licences inclues gratuitement et plus une seule...

 

Bonjour,

 

Je rejoins Pyrithe sur le nombre de licence fournie avec un DSM de nos jours. C'est 2 licences gratuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé avec une cam bas de gamme, en wifi (en limite de reception wifi)

640x480; 30 images par seconde; 50hz

pour la marque, faudra attendre demain que mon fils se réveille :)

L'interface web te permet de gérer le multi caméra jusqu'à 9 cam et répond plus vite (de beaucoup) que surveillance station

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je plussoie Synology. Je l'ai installé chez un client et ça fonctionne parfaitement.

 

Attention, comme le souligne Loewyn, tu dois fais une demande à la préfecture et une fois celle-ci accordée, tu dois prévenir le maire de la commune. Les amendes en cas de non-déclaration sont salées...

 

Les déclarations doivent être effectuées si tu filmes l'extérieur ou si tu filmes à l'intérieur et que tu accueilles du public. Et ce, que tu conserves ou non les images. Un simple coup de fil à la préfecture et on t'enverras le lien vers le bon formulaire (j'avais téléchargé le dossier sur le site officiel et le formulaire n'était pas à jour...)

 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...