Aller au contenu

Logiciel calendrier partagé/privé


Chris74

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je suis à la recherche d'un logiciel ou service web ou tout ce qui remplira la mission :

 

il faut que le calendrier soit privé (non partagé) mais qu'il soit consultable et éditable par d'autres collaborateurs avec une option "PRIVE" qui permettra de cacher les données privées (genre RDV chez le dentiste).

 

exemple :

 

je bosse avec toto, je peux voir son calendrier pro et lui mettre des RDV mais s'il a des données perso sur ce calendrier elles me sont cachées et la même chose dans l'autre sens bien entendu.

 

une solution gratuite serait le top mais une payante est envisageable.

 

merci de votre aide et bon dimanche à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis très Outlook si c'est juste un calendrier je te propose aussi google agenda

http://www.apoliade.com/frotsica/images/pdf/numeriquetutogoogleagenda.pdf

Regarde page 5 ;-) pour les rdv privés


Elle permet de créer des agendas, de les partager avec les utilisateurs de son choix, y compris avec des personnes qui n'utilisent pas Google Agenda. Plusieurs utilisateurs peuvent consulter et modifier le même agenda.

Outre la possibilité de créer et décrire les événements, il est possible de :

    paramétrer les notifications (rappels) avant chaque événement,
    paramétrer les droits des utilisateurs avec qui l'agenda est partagé (lecture/modification),
    d'ajouter des pièces-jointes à un événement (depuis Google Drive ou en téléchargeant un fichier depuis son ordinateur)

Le plus : il est possible d'affecter des codes couleurs aux événements et aux différents agendas listés dans une liste pour mieux s'organiser.

Modifier les paramètres de confidentialité d'un événement

Pour modifier les paramètres de confidentialité d'un événement, procédez comme suit :

    Cliquez sur un événement de votre agenda.
    Rendez-vous dans la section 'Confidentialité' de la page Détails de l'événement.
    Sélectionnez l'option de confidentialité de votre choix.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Agenda aussi!!

 

Après avoir essayé plusieurs produits, c'est la solution que je préconise/met en place dans les petites structures.

 

Il faut juste bien comprendre que les différents agenda se gèrent dans une optique de "masques" ou de "calques". Tu peux pour un compte par exemple, créer un agenda boulot, un privé, un loisir, etc.

Et rendre chacun de ses agendas privés ou publics, définir des collaborateurs en lecture/écriture, etc.

Tu décide de les afficher ou pas (système de masques), ce qui est super pratique.

 

En plus tu as évidemment des applis smartphones, et une bonne API.

 

C'est gratos, et j'ai pas trouvé mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...