Aller au contenu

[Test matériel] Smart Charger 8000


Vincent

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous avais déjà dit que je beta testais du matos pour Arctic (surtout connu pour ses solutions de refroidissement).

Je ne poste pas sur ces produits pour que ça ne soit pas assimilé à de la publicité non plus...

 

Je m'autorise une entorse à ma propre règle parce que je pense honnêtement que celui ci pourrait plaire à pas mal

de monde !

 

Le Smart Charger 8000 permet de recharger 5 appareils USB avec une seule prise secteur ! Et chez moi ce n'est pas

du luxe, nous sommes un peu suréquipés : 3 tablettes, 2 smartphones, 1 montre connectée, etc...

Le problème que ça me posait c'était de gérer les charges simultanées et, pire, les départs en WE lors desquels il

fallait courir après tous les chargeurs (tous différents évidemment) !

 

Le chargeur intègre un micrologiciel qui gère la charge en fonction de l'appareil, et il délivre ce dont chacun à besoin

même s'ils sont branchés ensemble. Il délivre 8000 mA. La charge rapide est prise également en compte sur les

appareils compatibles (Nexus 6 par ex.). Tous les appareils fonctionnent : android, iPhone, tablettes...

 

Il est protégé contre les surtensions et gère les charges afin d'éviter la surchauffe.

 

post-1178-0-48865200-1435692155_thumb.jp

 

post-1178-0-71155600-1435692173_thumb.jp

 

Je ne donne aucun lien pour l'achat, mais sachez que vous le trouverez pour 25€ sur un grand site en ligne qui vend

tout de A à Z  ;) .

 

Je trouve ça vraiment super utile et il me suit partout depuis 1 mois que je le teste, il est adopté  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...