geoffrey Posted July 8, 2015 Report Share Posted July 8, 2015 bonjour un de mes client souhaiterait remplacer ses decodeur tv orange par des pc genre raspberry avec telecommande connecter par cable rj45 car sachant qu il gardera uniquement un decodeur de orange car il a ses 3 enfant qui ont chacun un decodeur dans leur chambre cela lui permettrait d'economiser 30 euros par mois sachant qu on peut acceder a la tv dorange par le navigateur web. que me conseilleriez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyktribe Posted July 10, 2015 Report Share Posted July 10, 2015 Tu peut acheter des android box wifi/ethernet (boitier en hdmi a brancher sur la TV, comem sa par exemple) et dl les application TV d'orange sur chaque box et enjoy! En + t'aura M6 et W9., chose que tu n'aura pas en streaming web Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey Posted July 10, 2015 Author Report Share Posted July 10, 2015 la box android a l'ai pas mal mais le prob est qu'avec l'appli tv d'orange je ne peux pas faire de mise en pause des film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyktribe Posted July 10, 2015 Report Share Posted July 10, 2015 la box android a l'ai pas mal mais le prob est qu'avec l'appli tv d'orange je ne peux pas faire de mise en pause des film Tu veut dire, faire une pause diféfré? oui surement pcq il faut un DD (ou une grosse clef usb) derriere qui enregistre a la volée Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey Posted July 10, 2015 Author Report Share Posted July 10, 2015 oui c exactemtn ca mais c pas possible de faire du differe que ca sois sur lappli ou sur la page internet de la tv orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyktribe Posted July 10, 2015 Report Share Posted July 10, 2015 Humm effectivement ce n'est pas possible, mais bon qui sais ce sera peut être une option qui sera implanter dans l'appli prochainement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey Posted July 10, 2015 Author Report Share Posted July 10, 2015 oui malheureusement le client veut absolument cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyktribe Posted July 10, 2015 Report Share Posted July 10, 2015 oui malheureusement le client veut absolument cela Si ya pas en version web ou sur l'appli, à mon avis il aura pas d'autre choix que de gardé les decodeurs , c'est bien dommage, 'juste' pour sa 30€ de + par mois juste pour la lecture différé, hummm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyktribe Posted July 12, 2015 Report Share Posted July 12, 2015 ya peut être moyen d'avoir le différé via une application sous android: Kodi ex-Xbmc, apparemment serai capable d'avoir une pause différé. Je n'ai pas tester donc je ne peut pas en dire +. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts