Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Dirigeant une société de développement info (portails applicatifs, erp, passerelles + agence de création de site internet, (vitrine/e-commerce, referencement et application mobile) je m'interroge dans le cadre de mon developpement commercial sur un partenariat avec des personnes qui proposeraient des services de déploiement / maintenance et qui pourraient constituer pour moi un réseau de prescripteurs ou tout simplement d'être complémentaires.

Bien sur cela sera encadré et fera l'objet d'accords clairs et précis, le model est gagnant/gagnant avec une optique de partenariat et de travail dans la durée et de croissance mutuelle.

 

J'invite toute personne interessée à échanger sur la question, et suit ouvert à la discussion!

 

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous n'avons pas pour habitude de laisser des membres s'inscrire uniquement pour faire de la pub (premier message -> promo business).

Essaye au moins de parler pleinement de ce que tu proposes :

  • Conditions tarifaires
  • Conditions contractuelles
  • Travail proposé concrètement
  • Secteur recherchés

etc

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Samuel,

 

Merci de ton retour je comprends, je suis newbie mais je ne me suis pas inscrit pour ca, sinon je n'aurais pas attendu 10 mois ;-)

je suis sur T2T depuis bien plus longtemps j'ai même fini par rencontrer le fondateur.

 

Par contre je ne vois en quoi je fais de la pub, je ne vends rien et je ne m'adresse pas à des clients finaux, j'essaye de développer un partenariat entre membres car il y a pas mal de professionnels ici comme moi: je pense que c'est dans l'interet commun que de developper des échanges... non ?  :huh:

 

Je propose des services de dev + web

Je m'adresse à ceux qui proposent des services de déploiement, maintient opérationnel de parc pour leur proposer des partenariats du type : j'ai un client pour qui je fais du dev qui cherche qq un en mesure de lui proposer un contrat de maintenance je pourrais m'appuyer sur des membres qui seraient intéressés ou à l'inverse vous avez un client pour qui vous fournissez un service de maintenance et qui à besoin d'un dev ou d'un portail e commerce, d'un intranet etc etc... 

 

Je cherche à échanger avec des homologues sur cette idée, à ce stade, je n'ai pas de conditions tarifaires, contractuelles définies, c'est tout à mettre en place et fonction des affinités, des projets... 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne vois en quoi je fais de la pub, je ne vends rien et je ne m'adresse pas à des clients finaux, j'essaye de développer un partenariat entre membres car il y a pas mal de professionnels ici comme moi: je pense que c'est dans l'interet commun que de developper des échanges... non ?  :huh:

Bien entendu, aucun soucis avec ca.

Je pose uniquement la question, car on a quelques inscriptions qui ont pour but uniquement la promo de leur business foireux, et tant qu'on peut l'éviter, on le fait. C'est aussi notre rôle de "protéger" les membres du forum d'éventuels plans foireux qui y seraient proposés.

 

Donc très bien, les échanges gagnants/gagnants sont par contre complètement recommandés! :)

 

T'es dans quel coin?

Si t'as des besoins pour des clients du côté Rhône-Alpes Auvergne en termes de réseaux et systèmes, j'suis dispo! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, aucun soucis avec ca.

Je pose uniquement la question, car on a quelques inscriptions qui ont pour but uniquement la promo de leur business foireux, et tant qu'on peut l'éviter, on le fait. C'est aussi notre rôle de "protéger" les membres du forum d'éventuels plans foireux qui y seraient proposés.

 

Donc très bien, les échanges gagnants/gagnants sont par contre complètement recommandés! :)

 

T'es dans quel coin?

Si t'as des besoins pour des clients du côté Rhône-Alpes Auvergne en termes de réseaux et systèmes, j'suis dispo! ;)

Non, pas de business foireux, je dirige une SAS, avec des references etc... 

Je ne l'indique pas dans mon annonce parceque justement je ne veux pas faire de publicité publique.

Je prefere nouer des relations avec des partenaires interessés

 

Je suis dans le Val de marne, pas de clients dans d'autres départements pour le moment ;-)

Sinon si un de tes clients à des besoins en dev ou en web, je propose un contrat d'apporteur d'affaire, sur une base de 10  -  15% de com selon le projet et selon si tu fais le commercial à ma place ou pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Moi je fais de la maintenance et je travaille avec un partenaire près de chez moi pour la création de site internet. 

c'est quoi exactement ton offre?

Bonjour Whacks,

 

Si ton partenariat fonctionne bien et couvre tous les domaines de la création de site et de dev au sens plus large, je t'invite à poursuivre.

 

Pour ma part je propose de compléter ton offre avec une offre web : dev de passerelles crm/erp avec les sites, dev de sites vitrines et ecommerce, création et gestion de campagnes email / newsletter, Référencement naturel et commercial .... 

 

Pour donner une idée, habituellement je rétribue 10 à 15% du chiffre d'affaire généré

 

Je suis dispo pour échanger.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Pouvez vous me dire si il vous arrive d'avoir un client qui vous demande si vous connaissez un prestataire pour la création de site internet ?

 

Merci

Oui mais je capte tout en effectuant un partenariat avec un prestataire qui fait du dev et du graphisme.

Il me donne 15% de com pour la gestion du projet.

 

Moi j'y gagne un client potentiel pour d'autres besoins, 15% de la somme, et un marché capté.

Lui y gagne un projet qu'il n'aurait pas eu, et sans avoir à gérer la mise en place du projet (cahier des charges et partie commerciale), ainsi que les éventuels forfaits annuels de gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis à la recherche d'une personne développant des sites internet sur la région Languedoc Roussillon et plus exactement sur le département de l'Aude, voir l'Hérault, pour un partenariat. Celui ou celle ci doit être capable de couvrir tous les domaines de la création et avoir des connaissances en terme de référencement. 

Si intéressé, on en discute par MP.

 

Amicalement,

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Techs,

 

J'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois.

 

J'aimerai réaliser différentes prestations de services pour particulier et TPE basé.

 

  1. Vendre de la gestion d’adresse mail avec nom de domaine personnalisé.

 

Je pense que ça peut-être un plus intéressant pour bon nombre de structures et même de particulier.

Nom.prenom@mon_entreprise.fr ou prenom@nom.fr c’est quand même plus pro que @wandoo.fr …

Pour ce faire, je compte procéder à toute la partie administration des comptes hébergés chez un fournisseur dont la réputation n’est plus à faire tel que  OVH ou Gandi. On peut même imaginer par la suite de proposer un hébergement dédier pour des demandes spécifiques.

 

  1. Hébergement des données

Je dispose d’un serveur dédier avec owncloud pour mes tests personnels et je peux tout à fait envisager de réaliser ce même type de prestation pour des particulier ou des TPE.

  1. Réalisation de site statiques

Réaliser un site statique pour permettre aux commerces ayant pignon sur rue d’avoir un site vitrine et bénéficier d’une visibilité accrue.

 

On peut-imaginer de proposer ces prestations en packs. Ou de proposer d’autres services basé sur ce modèle.

Je souhaite permettre un meilleur contrôle aux utilisateurs de leurs données et de développer une relation pérenne avec les clients dans le temps.

 

Maintenant je fais appel à vous et à votre expérience.

Avez-vous déjà eu ce type de demande ? Avez-vous déjà songé à ce types de prestations ? Les avez-vous déjà réalisé ? Si oui, un retour, sinon, pourquoi ?

 

Je souhaite me lancer, car mon travail actuel le permet. Mais je ne souhaite pas le faire seul, je cherche à le faire avec des partenaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...