Aller au contenu

Avis sur mon site


Messages recommandés

Salut!

 

Pour moi les images de ton bandeau en page d'accueil sont trop étirées, ca rend pas très bien.

Sinon c'est assez clair, c'est bien.

Une remarque sur tes tarifs. Je les trouvent un peu bas. T'as fait une étude marché? Tes concurrents sont aussi bas? Je pense que tu pourrais prendre un peu plus...

 

Une petite question : Ta boutique en ligne, les tarifs tu les fait évolués manuellement? Parce que ca change tout le temps... Ou t'as interfacé ca avec un fichier tarif d'un grossiste?

La par contre, les tarifs me semblent très élevés (ce modèle par exemple : http://abcinformatique22.com/boutique/home/173-lenovo-g50-45.html).

Je pense pas que tu en vende beaucoup...

Pense aussi à préciser que les tarifs sont TTC, c'est indiqué nul-part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pyrithe,

 

Les tarifs prestations: tu me conseilles quoi?

Je suis juste un peu en dessous de se qui se fait.

 

Concernant la boutique s'est mis à jour manuel, le model que tu me dis j'en ai vendu 4, mais j'avoue que j'ai un peu de mal a faire baisser les prix car je commande un par un. Et les tarifs TTC n'existe pas en autoentrepreneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pyrithe,

 

Les tarifs prestations: tu me conseilles quoi?

Je suis juste un peu en dessous de se qui se fait.

 

Concernant la boutique s'est mis à jour manuel, le model que tu me dis j'en ai vendu 4, mais j'avoue que j'ai un peu de mal a faire baisser les prix car je commande un par un. Et les tarifs TTC n'existe pas en autoentrepreneur.

Je sais pas, mais en bossant à 20€ de l'heure, tu n'arrivera jamais à gagner ta vie.

 

En facturant 150h/mois (ce qui me semble pas mal!!!) tu dégagera un bénéfice de 1500€ environ.

A cela il faudra enlever tes frais de déplacement, fonctionnement (électricité, etc), et amortissement du matériel, local, etc, plus les frais d'assurance, banque,...

Donc à mon avis, 30€ est un minimum!! Et encore, je trouve que ce serait faible.

Il faut bien se rendre compte qu'on passe un nombre d'heures incalculables qui ne sont pas facturées. Ca justifie un tarif horaire élevé.

 

De plus, un tarif trop faible n'inspire pas confiance... T'irais chez un mécano qui débute et prend 15€ de l'heure toi? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais en bossant à 20€ de l'heure, tu n'arrivera jamais à gagner ta vie.

 

En facturant 150h/mois (ce qui me semble pas mal!!!) tu dégagera un bénéfice de 1500€ environ.

A cela il faudra enlever tes frais de déplacement, fonctionnement (électricité, etc), et amortissement du matériel, local, etc, plus les frais d'assurance, banque,...

Donc à mon avis, 30€ est un minimum!! Et encore, je trouve que ce serait faible.

Il faut bien se rendre compte qu'on passe un nombre d'heures incalculables qui ne sont pas facturées. Ca justifie un tarif horaire élevé.

 

De plus, un tarif trop faible n'inspire pas confiance... T'irais chez un mécano qui débute et prend 15€ de l'heure toi? ;)

 

 

Je travail pas a 20€ de l'heure c'est 30€ la première heure + 20€ les suivantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

+1 avec Pyrithe.

 

Pour les tarifs TTC même si tu est autoentrepreneur tu peux faire apparaitre qu'il y a pas de taxe à ajouté donc TTC :P.

 

Ou alors faire apparaitre : TVA non applicable, art.293-B du CGI

 

 

Je vais voir pour mettre soit l'un soit l'autre, sa donnera plus confiance pour acheter

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Ses prix ne doivent pas apparaître en TTC mais en HT avec mention, la TVA n'étant pas applicable. Sources : http://www.lautoentrepreneur.fr/images/5_Facturier.pdf et http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F31808.xhtml, je cite :

 

De toute manière sur la facture lors de la remise du produit la mention est automatiquement mis surtout que j'utilise ciel autoentrepreneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors faire apparaitre : TVA non applicable, art.293-B du CGI

C'est même une obligation légale!

 

Je travail pas a 20€ de l'heure c'est 30€ la première heure + 20€ les suivantes

Oui donc sachant qu'en moyenne tu va facturer souvent deux heures de boulot, ca fera du 25€.

C'est bien trop bas à mon avis.

Ca fait combien de temps que tu bosses? T'as regardé ce que tu avais dégagé comme revenus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de donner un avis !

 

1. les photos sont de mauvaises qualité, le bandeau est trop gros, et je ne comprends pas ce que je vois.

2. tu devrais grossir les boutons dans le menu

 

 

LE TITRE

 

Mettre en avant ton service et ton périmètre d'intervention

A qui? indiquer à qui tu t'adresses: entreprises, particulier etc......

détailler rapidement ton offre.

 

TON ENTREPRISE

ABC informatique (c'est qui? tu peux indiquer ton nom et prénom, tu es une personne avant tout et non une SSII)

ton métier: Vente et dépannage informatique à domicile - Secteur de Saint Brieuc + 20 km pour les entreprises et les particuliers

 

ACCUEIL:

 

Dépannage informatique à domicile = pour les particuliers seulement?

A qui tu t'adresses?

 

VENTE A DOMICILE

 

tu fais de la vente en porte à porte?

trouve un nom pour ce service.

 

 

SOLUTIONS D'ENTREPRISE

 

Tu proposes des solutions, lesquelles? quand je clique sur "en savoir plus", je ne trouve aucune information

 

RESEAU

 

Essaye d'être plus précis, un réseau câblé c'est quoi? quand tu parles, adresse toi aux gens, adapte ton discours.

 

Abc informatique intervient pour l'installation de votre réseau Internet, installation de Box, protection du réseau wifi, 

le CPL: peu de gens savent ce que c'est, donc tu peux rajouter

Conseil pour l'installation et l'optimisation de votre réseau .......

 

 

PAGE/DEPANNAGE INFORMATIQUE

 

Nos dépannages? ne parle pas au pluriel, tu es tout seul.

la photo est trop grosse

Je me déplace à votre domicile avec des frais de déplacement, ce qui est normal.

Essaye de mettre en valeur tes offres, le prix aussi, fait des offres à tiroir.

 

Cette page n'est pas du tout claire, j'arrive pas à voir ce que tu proposes, revoit la mise en page.

Les gens ne lisent pas, ils veulent voir des images et des prix.

Helpmobile, il faut le placer ailleurs.

Teamviewer? tu le met ailleurs, et le jour où tu fais une prise en main à distance, tu guides l'utilisateur vers la page de téléchargement.

 

 

ah je vois que tu fais du CESU?

Si oui, pourquoi tu ne l'affiches pas directement dans la page d'accueil?

 

HORAIRES

 

Revoir les phrases.

de 8h à 20h? 

 

 

TARIFS

 

Mettre en forme

trop de texte

 

 

bref, regarde le site de notre ami Mickaël, ne copie pas mais tu peux t'en inspirer !

 

http://www.homeinformatique.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de donner un avis !

 

1. les photos sont de mauvaises qualité, le bandeau est trop gros, et je ne comprends pas ce que je vois.

2. tu devrais grossir les boutons dans le menu

 

 

LE TITRE

 

Mettre en avant ton service et ton périmètre d'intervention

A qui? indiquer à qui tu t'adresses: entreprises, particulier etc......

détailler rapidement ton offre.

 

TON ENTREPRISE

ABC informatique (c'est qui? tu peux indiquer ton nom et prénom, tu es une personne avant tout et non une SSII)

ton métier: Vente et dépannage informatique à domicile - Secteur de Saint Brieuc + 20 km pour les entreprises et les particuliers

 

ACCUEIL:

 

Dépannage informatique à domicile = pour les particuliers seulement?

A qui tu t'adresses?

 

VENTE A DOMICILE

 

tu fais de la vente en porte à porte?

trouve un nom pour ce service.

 

 

SOLUTIONS D'ENTREPRISE

 

Tu proposes des solutions, lesquelles? quand je clique sur "en savoir plus", je ne trouve aucune information

 

RESEAU

 

Essaye d'être plus précis, un réseau câblé c'est quoi? quand tu parles, adresse toi aux gens, adapte ton discours.

 

Abc informatique intervient pour l'installation de votre réseau Internet, installation de Box, protection du réseau wifi, 

le CPL: peu de gens savent ce que c'est, donc tu peux rajouter

Conseil pour l'installation et l'optimisation de votre réseau .......

 

 

PAGE/DEPANNAGE INFORMATIQUE

 

Nos dépannages? ne parle pas au pluriel, tu es tout seul.

la photo est trop grosse

Je me déplace à votre domicile avec des frais de déplacement, ce qui est normal.

Essaye de mettre en valeur tes offres, le prix aussi, fait des offres à tiroir.

 

Cette page n'est pas du tout claire, j'arrive pas à voir ce que tu proposes, revoit la mise en page.

Les gens ne lisent pas, ils veulent voir des images et des prix.

Helpmobile, il faut le placer ailleurs.

Teamviewer? tu le met ailleurs, et le jour où tu fais une prise en main à distance, tu guides l'utilisateur vers la page de téléchargement.

 

 

ah je vois que tu fais du CESU?

Si oui, pourquoi tu ne l'affiches pas directement dans la page d'accueil?

 

HORAIRES

 

Revoir les phrases.

de 8h à 20h? 

 

 

TARIFS

 

Mettre en forme

trop de texte

 

 

bref, regarde le site de notre ami Mickaël, ne copie pas mais tu peux t'en inspirer !

 

http://www.homeinformatique.com/

Merci d'avoir donner un avis clair et précis, je vais y regarder de plus près  ;)

Si tu veux je te redis une fois les modifs faites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'encourage à regarder ce message : http://forum.tech2tech.fr/index.php/topic/248-les-démarches-auto-entrepreneur-cesu…/?p=1867

 

Si tu es agréé pour le service à la personne (CESU), tu ne peux pas faire de vente de matériel en parallèle.

Il te faut pour ça cumuler deux entreprises différentes.

Je vais voir pour les tarifs et le cesu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...