altharus Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 bonjour , j'aimerai ( si ce n'est pas deja fait ! ) creer un topic sur vos logiciels de recuperation de mot de passe Windows , BIOS , LOGICIEL EN GENERAL, moi pour windows j'utilise Hiren's boot et vous qu'est ce que vous utilisez? altharus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Pour les mots de passe de session j utilise oph crack et mailpassview pour les mails . José 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 L'admin en a déjà parler sur son blog pour Supprimer les mots de passes:kon-boot (WINDOWS , LINUX ET MAC) voici le lienle BIOS lienVNC lienles différentes messageries lien et bonne lecture. heyyy, Mikael and sebastien 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 L'admin en a déjà parler sur son blog pour Supprimer les mots de passes:kon-boot (WINDOWS , LINUX ET MAC) voici le lienle BIOS lienVNC lienles différentes messageries lien et bonne lecture. Pas mieux ! Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
argon1515 Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Salut Un petit dernier pour la route. Web browsers: Internet Explorer (Version 4.0 - 9.0), Mozilla Firefox (All Versions), Google Chrome, Safari, and Opera. This tool can be used to recover your lost/forgotten password of any Website, including popular Web sites, like Facebook, Yahoo, Google, and GMail, as long as the password is stored by your Web Browser. http://www.nirsoft.net/utils/webbrowserpassview.zip A+ cheicktiba08 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
altharus Posted October 30, 2012 Author Report Share Posted October 30, 2012 ah ben desolé pour l'erreur de post alors! ( non non ! ne me torturer point! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 il est possible de creer une clef usb aspirateur de mot de passe. (édit:) Ouvrez le bloc note et copiez le texte suivant : @echo off start ChromePass.exe /stext ChromePass.txt start iepv.exe /stext iepv.txt start mailpv.exe /stext mailpv.txt start mspass.exe /stext mspass.txt start netpass.exe /stext netpass.txt start PasswordFox.exe /stext PasswordFox.txt start pspv.exe /stext pspv.txt start WirelessKeyView.exe /stext WirelessKeyView.txt Enregistrez le à la racine de votre clé usb, sous le nom de launch.bat Toutes les applications cité dans le .bat sont récupérable sur le site Nirsoft.net Mettez le contenue de toutes les application a la racine de la clé. (.exe …) Désactivez l’antivirus et lancer le .bat Vous retrouvez tous les mots de passes dans des .txt Il est possible d’y ajouter un autorun mais cette possibilité est souvent désactivé (mise a jour de 2011) Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Oui ca existe... Mais c'est pas un peu intrusif ca ? D'autant que depuis Seven et les nouvelles génération d'antivirus, les autoruns sont bloqués sur les périphériques usb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 c'est les même outils que cité plus haut et ils proviennent de la même source "nirsoft.net". sauf qu'il y en as quelques un en plus et qu'on les exécutes tous en même temps. oui les autoruns sont bloqués maintenant,c’était une aberration ce truc.sauf pour les clé USB U3 conçus pour les applications portables. pour nous, c'est un outil de travail mais pour un utilisateur mal intentionné c'est pas la même. il est possible de faire en sorte que les mots de passe sois directement envoyé par FTP puis la clé formaté. quand on sait qu'avec un mots de passe amazon on peux (pouvait) voir les codes de la carte bleu. il suffisait alors de laisser trainer des clef usb par terre dans la rue. En 2007 à Londre, des pirates ont délibérément laissé traîner des clés USB contenant des chevaux de troie. edit: a non en faite, avast ne fait pas d'alerte, mais il y as quand même le contrôle de compte. je ne pourrais être tenu responsable si Nirsoft n'est pas fiable. mais je pense que c'est fiable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Pas de doute la dessus...Nirsoft fait crier l'antivirus mais c'es ultra fiable. J'utilise leur suite depuis des années et j'ai entière confiance dans les outils nirsofts ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 j'ai acheté le kon-boot et je les essayer sur Windows je le trouve impeccable. merci encore Mikaël pour super tuto sur kon-boot voici le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 c'est vraiment bien ce pti logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 ok ca permet d'ouvrir la session sans connaitre le mot de passe, mais comment fait -on avec Kon-boot pour le supprimer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 si tu peux pas dans la gestion de compte,peut être en créant un autre admin et faire la démarche a partir de là. Je dis ça j'en sais rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 si tu peux pas dans la gestion de compte,peut être en créant un autre admin et faire la démarche a partir de là. Je dis ça j'en sais rien. c'est que je pensais, pour le supprimer je vais continuer a utiliser active password changer... plus rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdumdum Posted November 27, 2012 Report Share Posted November 27, 2012 il est possible de creer une clef usb aspirateur de mot de passe. (édit:) Ouvrez le bloc note et copiez le texte suivant : @echo off start ChromePass.exe /stext ChromePass.txt start iepv.exe /stext iepv.txt start mailpv.exe /stext mailpv.txt start mspass.exe /stext mspass.txt start netpass.exe /stext netpass.txt start PasswordFox.exe /stext PasswordFox.txt start pspv.exe /stext pspv.txt start WirelessKeyView.exe /stext WirelessKeyView.txt Enregistrez le à la racine de votre clé usb, sous le nom de launch.bat Toutes les applications cité dans le .bat sont récupérable sur le site Nirsoft.net Mettez le contenue de toutes les application a la racine de la clé. (.exe …) Désactivez l’antivirus et lancer le .bat Vous retrouvez tous les mots de passes dans des .txt Il est possible d’y ajouter un autorun mais cette possibilité est souvent désactivé (mise a jour de 2011) j'ai rajouté qulques lignes au batch de modjo pour une meilleur présentation et surtout un regroupement des résultats @echo off rem dans la ligne d'après indiquez le chemin ou se situeront vos utilitaires nirsoft cd "portableapps\PortableApps\WSCCPortable\App\WSCC\NirSoft Utilities" start ChromePass.exe /stext ChromePass.txt start iepv.exe /stext iepv.txt start mailpv.exe /stext mailpv.txt start mspass.exe /stext mspass.txt start netpass.exe /stext netpass.txt start PasswordFox.exe /stext PasswordFox.txt start pspv.exe /stext pspv.txt start WirelessKeyView.exe /stext WirelessKeyView.txt start PstPassword.exe /stext PstPassword.txt :choix0 set choix=0 echo tapez 1 pour voir les resultats sinon tapez 0 ou la touche entree pour quitter le programme set /p choix= if %choix%==0 goto:eof if %choix%==1 goto choix1 goto choix0 :choix1 echo ----------RESULTATS DES MOT DE PASSE--------- >resultat.txt echo. >>resultat.txt echo. >>resultat.txt echo Pour chrome : >>resultat.txt echo. >>resultat.txt type chromepass.txt >>resultat.txt echo. >>resultat.txt echo. >>resultat.txt echo Pour internet explorer : >>resultat.txt echo. >>resultat.txt type iepv.txt >>resultat.txt echo. >>resultat.txt echo. >>resultat.txt echo Pour le mail : >>resultat.txt echo. >>resultat.txt type mailpv.txt >>resultat.txt echo. >>resultat.txt echo. >>resultat.txt echo Pour les messageries instantanees : >>resultat.txt echo. >>resultat.txt type mspass.txt >>resultat.txt echo. >>resultat.txt echo. >>resultat.txt echo Pour les réseaux : >>resultat.txt echo. >>resultat.txt type netpass.txt >>resultat.txt echo. >>resultat.txt echo. >>resultat.txt echo Pour firefox : >>resultat.txt echo. >>resultat.txt type PasswordFox.txt >>resultat.txt echo. >>resultat.txt echo. >>resultat.txt echo Pour outlook, internet explorer, MSN >>resultat.txt echo. >>resultat.txt type pspv.txt >>resultat.txt echo. >>resultat.txt echo. >>resultat.txt echo Pour les fichier PST d outlook >>resultat.txt echo. >>resultat.txt type PstPassword.txt >>resultat.txt echo. >>resultat.txt echo. >>resultat.txt echo Pour le reseau sans fil : >>resultat.txt echo. >>resultat.txt type wirelessKeyview.txt >>resultat.txt echo. >>resultat.txt echo. >>resultat.txt echo ----------------FIN DES RESULTATS---------- >>resultat.txt notepad resultat.txt del ChromePass.txt del iepv.txt del mailpv.txt del mspass.txt del netpass.txt del PasswordFox.txt del pspv.txt del WirelessKeyView.txt del PstPassword.txt pause Zepirates and demonlight 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 ok ca permet d'ouvrir la session sans connaître le mot de passe, mais comment fait -on avec Kon-boot pour le supprimer ? 1-se connecter avec une session ayant les privilèges administrateurs. 2-Exécute l'invite de commande en tant qu'administrateur 3-tappe la commande "net user " (permet de voir les différents comptes utilisateurs créer la machine) 4--tappe la commande " net user nom_d'utilisateur nouveau_mot_de_passe " voici pour plus de détails une pièce-jointe ou j'ai affiché la liste des différents compte de mon PC et changer le mot de passe du compte administrateur par dalila. cheicktiba08 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flowneo Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Oui ca existe... Mais c'est pas un peu intrusif ca ? D'autant que depuis Seven et les nouvelles génération d'antivirus, les autoruns sont bloqués sur les périphériques usb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts