Aller au contenu

PRESENTATION MIKE


MGCOMPUTER

Messages recommandés

Salut à tous;

je m'appelle Mike j'ai 20 ans je suis d'Ales ( en Languedoc Roussillon ---> Gard ---> a 30 minutes de Nîmes & à 1 heure de Montpellier).

Depuis tout jeunes je suis passionné en informatique tous mes stages se faisait dans une boutique informatique , et mon Jobs été aussi.

Depuis 1 mois j'ai lancé mon projet pour devenir auto-entrepreneur pour faire du dépannage informatique & formation à domicile ( j'ai déjà tous mes agréments)

En faisant des recherches je suis tombé sur votre site & forum qui mon beaucoup plus et surtout le KIT DU TECHNICIEN qui envoie du rêve ( je pense acheter un surface pour le faire signer par le client)

Donc me voilà parmi vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Mike.

 

 

 
En faisant des recherches je suis tombé sur votre site & forum qui mon beaucoup plus et surtout le KIT DU TECHNICIEN qui envoie du rêve ( je pense acheter un surface pour le faire signer par le client)
 

 

Ça fait un peu cher une surface juste pour faire signer le BL ou la facture par le client  :P  ;)  :lol: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !

C'est un test pour nous ? :P Eh il fait chaud en ce moment pour se triturer les méninges !!! :)

Alors je donne ma langue au chat :

Tu es une fille ou un garçon ? Tu dis que tu t'appelles Mike et j'ai un doute car tu notes "passionnée".

En tout cas bon vent pour ton projet !!!

.

 

Merci j'ai modifié, vive le correcteur d'orthographe des fois Mdr' je suis un Mec Mdr
 
 

 

Bienvenue à toi Mike.

 

 

 

Ça fait un peu cher une surface juste pour faire signer le BL ou la facture par le client  :P  ;)  :lol: !!!!

 

Je m'en doute mais je me dis que se peux me servir chez les clients non . ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...