Aller au contenu

PentestBox : s’initier au test de pénétration


Messages recommandés

J'en profite pour vous parlez de ce package d'outil qui permet de s'initier au Pentest.
Ce package va permettre de tester la sécurité de votre réseau informatique ou celui de vos clients afin de connaître les failles et diminuer le risque d'intrusion ou les colmatés.
 
Je me suis permise de mettre une petite présentation en français avec une démo vidéo tiré du site : http://www.funinformatique.com/pentestbox-sinitier-au-pentest-sous-windows/
 
PentestBox est un package d’outils dédié à la sécurité informatique qui pèse 2 GB , il possède un nombre impressionnant d’outils, le tout via une interface en ligne de commande très intuitive dont je suis sûr qu’il vous plaira...
 
PentestBox est destiné aussi bien aux professionnels de la sécurité qu’aux passionnés d’Ethical Hacking...
 
PentestBox contient des scanners de réseaux, des scanners de failles web, des proxys, des outils de cracking des mots de passe, des outils de reverse engineering, analyseur de trames ou sniffer…etc...
 
PentestBox contient aussi des tas d’utilitaires Linux compilés pour Windows comme cat, bash, chmod, curl, git, ssh, mv, sh…etc, ce qui permet de faire tourner des outils qui n’étaient alors utilisables, jusqu’à présent, que sous Linux...
 
Vidéo de Demo : 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...