Mikael Posted July 22, 2015 Report Share Posted July 22, 2015 Hum... Que pensez vous de cette méthode ? En même temps... un Acer, je lui aurait fait certainement subir pire !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
natijah Posted July 22, 2015 Report Share Posted July 22, 2015 Le châssis Toshiba et la coque écran Acer! d.jessica 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyktribe Posted July 22, 2015 Report Share Posted July 22, 2015 j'avoue, c’est efficace, CA l'a complétement refroidie Link to comment Share on other sites More sharing options...
d.jessica Posted July 22, 2015 Report Share Posted July 22, 2015 Ca l'a même frigorifié comme qui dirait !! Excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted July 22, 2015 Author Report Share Posted July 22, 2015 Bon, j'imagine que ça va de soit, mais n'effectuez pas ce type de manipulation chez vos clients... Faites le chez vous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted July 22, 2015 Report Share Posted July 22, 2015 Bon, j'imagine que ça va de soit, mais n'effectuez pas ce type de manipulation chez vos clients... Faites le chez vous !! Péter un Acer merdique dans de la glace... Avec cette chaleur, ca doit bien détendre!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
whacks Posted July 23, 2015 Report Share Posted July 23, 2015 ce serait une bonne pub pour vendre des Apple Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 Extra frais comme les œufs !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts